Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [ACTU] Système de Radiotransmission sans fil avec 6 mois de garantie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

non pas de perte majeurs
mais ne comparons pas non plus avec une liaison en Cinch...

donc pour ma part avec une distance de 25 a 30 metres sans obstacle (mis a part les personnes dans la salle) cela fonctionne tres bien....

ensuite le meme appareil a ete installe chez un pote pour un week end avec comme obstacle une cloison (liaison d'une piece a une autre), cela a surement fonctionne comme il faut car je n'ai jamais eu de retombe et le pote etait plutot content... mais la je suis sur ma reserve !

pour en revenir a cette fameuse salle l'appareil (recepteur) a ete installe pres d'un gros haut parleur et pas d'interference (cause aimant) que se soit sonore ou visuel... ensuite dans la meme salle une dizaine de PC fonctionnant en meme temps n'ont cause la aussi aucune perte....

et l'emetteur installe sur un scope avec ampli ou tres pres d'un PC ou portable idem.....

attention tout de meme l'appareil utilise est alimenter avec 2 transformateur 12v et pas a pile comme certain modele, je n'ais pas les reference avec moi et comme c'est les vacances scolaire je ne pourrais les avoir qu'a partir de la rentrer prochaine !!!

je dis bien que c'est un appareil similaire ce n'est pas le meme que celui enoncer plus haut, car ensuite viennent surement toutes les histoires de frequence d'emission et receptions

j'espere avoir ete utiles avec ce plus de precision

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [ACTU] Système de Radiotransmission sans fil avec 6 mois de garantie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.015251 secondes en exécutant 28 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.