Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Sharereactor copie l'opération sauver OXMO !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Citation:

Message écrit par MajestiK 12, le 14-10-2003 à 04:20
Soul.....
j'ai plus de chance de le rencontrer le 1/11 !!! les gars de Sharereactor ???
aucune chance!
pour moi, il y a aussi la relation humaine avec les membres et les modos(meme virtuel) l'usine a gaz comme sur Sharereactor, trop peu pour moi.... il aurait pas vu un sous de ma part he he he

Je pense qu'il y a un membre de Oxmo qui est moderateur sur SR aussi

Citation:

Amount needed: 8000.00 USD
Amount donated: 6507.40 USD (81.34 %)
Amount still needed: 1492.6 USD

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Incredible...8000 in 3 days!
A big thank you to everyone who donated! It's amazing! I think nobody expected the community to give so much so fast. The forum will be back up as soon as possible, within the next few hours. The people who need to restart the forum are not home yet, and that's why it is not back up yet. As soon as they are back it will be done.

Of course the forum will not be fast rightaway. We need to order the hardware, install it and move it to the forum location. This will take time so be patient. There will be additional downtime when it is installed.
You can of course still donate. The money will be used for hardware for the forum, or to upgrade the mainpage servers, or to pay the hosting bills so SR may become adfree!

Once again, thanks to everyone who donated!

----------------------
ça n'a pas trainé, 8000$ en 3jours, le forum sera réactivé dans les heures à venir, mais toujours aussi lent, le temps qu'ils commandent le matos

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Grillé !
J'allais poster la même citation.
8000$ en trois jours c'est quand même impressionant !
Ils sont pas si radin que le RIAA veux bien le dire les P2Pistes !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Seth, le 14-10-2003 à 01:31
Je pense qu'il y a un membre de Oxmo qui est moderateur sur SR aussi

Naaaa en faite je fais ma mea culpa !!!
il y a 2 ans ils avaient accepte un post de films de boules... et puis les films Fr que dalle !!!
alors depuis Shareactor pour moi hummmm mais cela a peut etre changer depuis

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

les 8000$ sont deja collectes

ca m'en bouche un coin quand meme

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Ben les dons viennent du monde entier je suppose...et il faut voir le nombre d'adhérents. (edit : +100000..mais là z'ont rien changé encore parce que ça rame )

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Une petite réflexion :
- ShareReactor : plus de 100 000 membres ---> 1050 dons. (~1%)
- OXMO : 2900 membres ---> plus de 120 dons (~4%]

Mes pensées :
- SR n'a pas vraimment utilisé la bonne méthode si on regarde le taux de dons...
- Je vois une preuve de plus (en est-il besoin ?) de l'éxistance d'une communauté et de sa cohésion. Certe tout le monde n'a pas donné, mais d'une part, ce n'est pas "obligatoire" et d'autre part, tout le monde ne peux pas se le permettre.

Au final, je suis fier de faire partie d'OXMO !!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

+1

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tout à fait Maousse, tu as bien ressorti le principal

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

oui mais Sharereactor prend tout le monde et n'éjecte personne alors que chez Oxmo on "sélectionne" les membres de la communauté (participation minimale au forum)

Donc tes % ne s'appliquent pas sur des populations identiques donc ce n'est pas du tout comparable

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

De plus, Shareactor a déjà remis son forum en route

Perso, j'apprécie plusieurs personnes qui en font partie, avec qui j'ai de fréquents échanges de mails...
Il est essentiel à mon avis qu'une référence de ce type existe afin de "solidariser" encore plus
la communauté de sharers, tant US que Française, qu'internationale tout court !

Et... ça me manquait beaucoup pour toutes les dernières release musique ! J'ai du perdre les 9/10èmes de mes "clients " !

Vive Shareactor ! Vive son retour ! Vive tout ! Y'a du soleiiiiiiiiiil ! Tous en sliiiiiiiiiip ! On va bronzeeeeeeer ! ! ! ! !

...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah Didou, c'est vrai, c'est vrai... mais sur ShareReactor, je ne pense quand même pas qu'il y ait 75 000 membres 0-posters... quoi que...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Que tu crois, Maousse !

Tu approches la réalité à un pas sans le vouloir !

http://forum.sharereactor.com/membe...ASC&start=75000 <-- Classés par ordre ascendant au nombre de messages, le 75000ème n'en a écrit que ... 5

Et il y a ~ 50000 "0 posteurs"

Old Post 16-10-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

On est si bien sur Oxmo .... pourquoi allez se déconcentrer ailleurs

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben... ... ... Pour poster des release

Old Post 16-10-2003 15:25
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Sharereactor copie l'opération sauver OXMO !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.019401 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.