|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par fed, le 14-10-2003 à 23:56
Désolé, mais j'ai pas trop envie de balancer mon CV au premier venu (avec mon email, mon adresse, mon numéro de tel ....)
Si tu donnais plus de détails sur ce que tu propose, et comment ca fonctionne, p'tete que je serais interessé. Vous avez un site web ? tu représente une boite ? ou tu fais ca juste pour arrondir les fins de mois ? |
A propos de détails, on attend les tiens... 
Citation: Message écrit par looping17, le 15-10-2003 à 00:25
Pour un premier post c'est un joli prmier post ! Belle façon de se présenter à la communauté 
A part ça, ça va bien ??? |
Trop gentil ou trop fin...
Citation: Message écrit par insomnia, le 15-10-2003 à 09:09
lol ...salut frérot, je vois que tu as trouvé ta place 
vous allez bien vous entendre, sont tous sympas ici les chomeurs 
bon trèves de plaisanteries, tu vas filer illico en discu générale te présenter avant que je te correctionne à ma prochaine visite .... |
Bien dit !
Bref, avant de casser les autres... retourner son clavier dans sa bouche 7 fois, ce serait pas mal.
Parce que pour un message pas gentil, c'est *vraimment* un message pas gentil.
Quel dommage de prêter le flanc aux coups de bâtons...
D'autant plus dommage qu'on est un nombre certain à aimer attraper les perches pour taper (et là, ce n'est plus une perche, c'est un séquoïa !)
Citation: Message écrit par Stan Laurel, le 16-10-2003 à 14:29
moi je suis vieux et malade
...
comme on achève bien les chevaux je sens que je vais être bon pour l'équarissage |
Mais ne dis pas ça mon Stan, allez, prend tes gouttes 
PS : la maladie n'est pas synonyme de vieillesse, et versa des vices.