|
dom95 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2839
Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113
|
Citation: Message écrit par dadann, le 14-10-2003 à 10:33
Bon, à mon tour, comme promis.
Mon cas est un peu similaire à celui de liox, du moins en ce qui concerne ma participation sur oxmo. Je ne fréquente quasiment que la zone films en VO, ce qui explique le "zéro sujet lancé" : impossible de lancer le moindre sujet dans cette section, puisque le grand gourou s'occupe de tout.
J'ai 31 ans, fonctionnaire territorial dans le Finistère, ce qui me permet d'avoir du temps libre.
J'ai fait des études juridiques (maîtrise de Droit Public) et j'ai exercé tous les métiers de la restauration, avant de me "fonctionnariser" : cuisinier, crêpier, pizzaiol, serveur, barman…
Mes passions sont le cinéma, le sport et internet/informatique bien sûr. Je suis membre-fondateur de la French TeAm, et avec liox, on est aussi modérateurs du forum de cette team (www.frigorifix.com, que certains connaissent peut-être, nous avons dépassé les 100 releases cette semaine ).
J'habite Concarneau, une jolie petite ville côtière du sud-Finistère, connue pour sa "Ville Close".
Voilà, je vous fais un coucou à tous , et vous dis à bientôt en section VO ! |

Sympa ta présentation. On est toujours content d'en savoir un peu plus sur les gens qui fréquentent le forum.
Tu habites une jolie ville très touristique l'été mais qui doit être nettement plus calme l'hiver.
Bonne chance pour votre équipe de sous-titrage !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne
|