Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MEMBRE DU JOUR] liox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

je suis bien contente de faire votre connaissance
car moi je ne vais jamais dans la section VO.
A la prochaine
Aimy

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Excellente présentation !

Amitiés aux confrères de Calorifix et de la French Team

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et un de plus pour la collec.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par dadann, le 14-10-2003 à 10:33
Bon, à mon tour, comme promis.
Mon cas est un peu similaire à celui de liox, du moins en ce qui concerne ma participation sur oxmo. Je ne fréquente quasiment que la zone films en VO, ce qui explique le "zéro sujet lancé" : impossible de lancer le moindre sujet dans cette section, puisque le grand gourou s'occupe de tout.
J'ai 31 ans, fonctionnaire territorial dans le Finistère, ce qui me permet d'avoir du temps libre.
J'ai fait des études juridiques (maîtrise de Droit Public) et j'ai exercé tous les métiers de la restauration, avant de me "fonctionnariser" : cuisinier, crêpier, pizzaiol, serveur, barman…
Mes passions sont le cinéma, le sport et internet/informatique bien sûr. Je suis membre-fondateur de la French TeAm, et avec liox, on est aussi modérateurs du forum de cette team (www.frigorifix.com, que certains connaissent peut-être, nous avons dépassé les 100 releases cette semaine ).
J'habite Concarneau, une jolie petite ville côtière du sud-Finistère, connue pour sa "Ville Close".

Voilà, je vous fais un coucou à tous , et vous dis à bientôt en section VO !

Sympa ta présentation. On est toujours content d'en savoir un peu plus sur les gens qui fréquentent le forum.

Tu habites une jolie ville très touristique l'été mais qui doit être nettement plus calme l'hiver.

Bonne chance pour votre équipe de sous-titrage !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dadann  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10312

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

Citation:
Message écrit par dom95, le 14-10-2003 à 11:21
Tu habites une jolie ville très touristique l'été mais qui doit être nettement plus calme l'hiver.

Bonne chance pour votre équipe de sous-titrage !

Merci beaucoup

Concarneau voit sa population tripler tous les étés, en effet, ce qui fait que j'apprécie énormément la saison morte aussi, ça fait du bien de se reposer parfois.

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de dadann Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dadann Ajouter dadann à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Aaah ca fait du bien de belles presentations comme ça

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Thumbs up Vive le "membre" du jour !!!

Oyé Oyé !!!
Liox est notre "membre" du jour !!!

Il est vrai que c'est une personne qui m'a redonne goût à la vie, avec son humour et sa verve sans égale...
En plus il est devenu en très peu de temps, l'un des traducteurs de sous-titres le plus respecté dans le milieu. Par exemple, berH ou jadiboo font office de petits scarabés par rapport à lui.
Ah que dire de liox, sinon que c'est un "membre" sur pattes et que c'est mon COPAIN !!!!

Voilà, ça suffira pour l'instant, mais dès que j'ai un peu plus d'inspiration je vous ferais partager mon amour sans limites pour cet être sans égal !!

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 10440

Sujets Lancés : 3

Il est vrai que c'est une personne qui m'a redonne goût à la vie, avec son humour et sa verve sans égale...

Pour peu on y croirait

lol mais quel enfoiré !!!

Je voudrais vous dire à tous que je ne suis nullement responsables des propos que tiens cette personne, d'autant plus que ses dires n'engagent que lui

Sinon oui je suis un psycho à pattes et cyril c'est quand même mon

COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol bon ben liox, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
ue présentation !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

c'est deja fait <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=21544">ici</a>

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Je vais vous raconter la vraie histoire de dadann et liox...

Tout commence un jour quand Dick, grand chasseur de fennecs devant l'eternel partit en chasse dans la forêt de Brocéliande. Il était à l'affût de tous les bruits de la forêt. Quand soudain il entendit des petits couinements venant de 10 mètres plus loin dans un petit arbuste.

Alors Dick, avec sa dextérité sans égale, s'avança tout doucement, pour ne pas se faire repérer... et là le choc !!!

2 petits fennecs en train de copuler !! Vous comprendrez bien sûr l'étonnement de ce bon vieux Dick !!! Il n'aurait jamais pu croire qu'il verrait un jour ces petits rongeurs copulaient !!

Ni une ni deux, il prit une photo avec son nouveau Kodak Advantix qu'il vait achete à la Fnac. Ensuite Dick se souvint d'une technique infaillible pour capturer des fennecs vivants. Cette technique lui avait été apprise par son maître Bill.

Il mit alors à exécution cette technique, et captura les rongeurs. Il les ramena chez lui et les mits dans une grande cage dans sa chambre. Il se prit d'amitié pour ces deux rongeurs, qui faut bien le dire, passaient leur temps à reproduire des actesinterdit aux moins de 18 ans.

Il décida alors de leur donner un nom, l'un s'appellera dadann et l'autre liox......

Suite des aventures de liox, dadann et Dick bientot !!

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 10440

Sujets Lancés : 3

Quel psychopate cuilà

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 14-10-2003 à 19:54

2 petits fennecs en train de copuler !! Vous comprendrez bien sûr l'étonnement de ce bon vieux Dick !!! Il n'aurait jamais pu croire qu'il verrait un jour ces petits rongeurs copulaient !!

Il décida alors de leur donner un nom, l'un s'appellera dadann et l'autre liox......

Suite des aventures de liox, dadann et Dick bientot !!

les fennecs, des rongeurs

y a que dans la foret de Broceliande qu'on voit ca

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 14-10-2003 à 18:50
c'est deja fait <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=21544">ici</a>

Ici, c'est à dire là, maintenant que c'est fusionné

j'ai l'impression qu'il y a une fine équipe de réunie par ici... bonne continuation

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MEMBRE DU JOUR] liox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.025789 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.