Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Et je suis toujours en 512...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

pourquoi je n'y ai pas penser

a telephoner a FT, pas de donner cet excellent conseil a ma BM

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

il est 18h00, et je n'ai pas eu de deconnexion depuis plus de 2h00

mais la mule restait imperturbablement a 0 en download depuis lors

et a 18h00 pile, voila qu'elle comment a trotter doucement

je rappelle que mes ennuis ont commence a 09h26

y'aurait'il un blocage des ports 4662 et plus generalement ceux du p2p pendant la journee

Old Post 15-10-2003 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 146

Ben j'etais aussi chez wanadoo depuis 2ans et demi, et quand j'ai appellé pour le dire que je comptais partir chez télé 2, vu qu'il n'y avait eu aucune baisse de tarif. Il m'ont dit il n'y pas de probléme.........Ben donc je suis parti.....voili

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et ca recomence

lu sur tele2 entre 2 deconnexions

Citation:

15.10.03, 18:05 - Travaux sur le reseau tele2 le 16/10
1. Dans le cadre d'un changement de plan d'adressage IP sur le réseau Tele2, une coupure réseau est prévue sur le réseau de 7h à 8h, le traffic dial-up et ADSL seront impactés.
2. Tele2 ajoute un 3e routeur LNS sur son réseau ADSL : de 8h30 à 12h, les clients ADSL (plaques France Telecom) risquent de rencontrer des problèmes lors de la connexion pendant la phase de migration. Les clients dégroupés ne seront pas impactés.

Merci de votre confiance et de votre compréhension!

belle journee en perspective

Old Post 16-10-2003 10:12
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Idem que diablos, j'avais apellé pour savoir ce qu'ils comptaient faire, et ils ne m'ont pas proposer un tarif plus interessant, même en leur "proposant".

Mais je suis restée

En revanche, je ne pense pas que leurs tarifs baissent ; ils sont toujours leader sur le marché, et ce n'est pas une politique de leader que de baisser ses prix. Leur prix baisseront, à mon avis, le jour où ils seront second en terme d'abonnés.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Pour info, j'ai eu le meme genre de probleme la semaine derniere chez free et aussi loin que je me souvienne, pas mal de monde se plaignaient au lancement de l'offre de Free et meme celle de mamadou...

A mon avis, c'est plus des defauts de "jeunesse", le temps de mettre en place correctement l'offre

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour info, j'ai envoyé ma lettre d'inscription à Télé2 le 1/10 , et toujours rien, normalement ce début de semaine m'a t'on expliqué à la hotline (dont l'accès a été plus que rapide (- de 5 min.) )
Par contre on a pas voulu me donner mes identifiants, ils n'étaient pas encore prêt apparemment

To be continued...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

patience Shoubi, patience ....

depuis que je me suis enerve tout seul sur oxmo, plus de probleme

peut-etre qu'un employe de tele2 trainait sur le forum

Old Post 20-10-2003 16:42
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

.Je viens d'appeler Mamadoo et j'ai eu 4 mois a 30 € sans reengagement.. j'ai negocié pendant 1/2 h et j'ai rien pu avoir de + ...

Le type m'a juste dit... : Allez chez les autres et quand vous aurez vu que c est de la m....., vous reviendrez chez nous...

no comment ....

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 20-10-2003 à 18:42
.e type m'a juste dit... : Allez chez les autres et quand vous aurez vu que c est de la m....., vous reviendrez chez nous...

no comment ....

Vivement qu'il y ait une vraie concurrence et pas une pseudo-concurrence dans les textes pour voir qui se cassera la gueule!

A mon avis, a part les nouveaux contrats de personnes ne connaissant pas grand chose, mamadoo doit pas avoir un nombre d'abonnes qui explosent.

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 20-10-2003 à 19:42
.Je viens d'appeler Mamadoo et j'ai eu 4 mois a 30 € sans reengagement.. j'ai negocié pendant 1/2 h et j'ai rien pu avoir de + ...

Le type m'a juste dit... : Allez chez les autres et quand vous aurez vu que c est de la m....., vous reviendrez chez nous...

no comment ....

on atteint des sommets d'idioties

Old Post 21-10-2003 17:13
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ayé ....Connection Active....

512/128 effectif sur les divers tests de vitesse télé 2 pour l'instant...

Le plus bizarre c'est que mon ancienne connection free (login et passe différents + n° de téléphone différent....) fonctionne encore...

mais bon je vais pas m'en plaire....

Edité par Schoubi le 21-10-2003 à 18:07

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

je ne sais plus si l'offre de Tiscali est encore valable mais en tous cas je suis passé au 1024/128 chez eux pour 40€, bon c'est con pour l'upload mais bon je paie moins cher maintenant que ce que je payais chez wanadoo en 512, et c'est valable dans toute la france (et oui tous le monde n'habite pas à Paris)

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

Angry Boycot

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 20-10-2003 à 18:42

no comment ....

Rien que par principe je ne comprends pas ceux qui reste chez mamadoo. Ca ne tiendrait qu'à eux on serait tous à des connections à 100€.
Nous ne sommes même pas des clients pour eux mais des usagers.
A part le numero gratuit 10.14 je ne vois rien pour eux, bien au contraire.

Monopole ras le bol, et plus de bol pour eux si tout le monde comprend qu'on se fout pas impunement de la gueule des gens pendant des decennies.

Tous chez FREE, TELE2, TISCALI, OREKA, 9online ...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.014797 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.