|
RaSCaRKaPaK |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10902
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137
|
Citation: Message écrit par RhEcK, le 16-10-2003 à 22:22
il disent 4h pour impressioner... mais c'est faisable en theorie (sur kazaa par ex il parait que ca va vite)
perso j'ai deja telechargé la version debian en 8cds (7+1) en 24 h par ftp ...
par contre sur la mule.... deja telecharger un cd audio en 4h faut vraiment bien tomber alors.... |
Ouais c'est faisable sur kazaa mais comme on a déjà dit soit c'est de la mer.. soit c'est un fake.
Win XP m'a peis une bonne heure sur kazaa avant que je connaisse la mule.
Et puis 4 heures c'est long... Si tu tombes bien sur irc, c'est une bonne heure. La dernière expension de Medal of honnor (762 Mg précisement ) je l'ai eu en 45 min. 290 k/s constant mais c'est pas comme ca tjs...
Citation: Message écrit par DanLX, le 16-10-2003 à 22:38
Je confirme que le dl sur kazaa est très rapide, en 4-5h c'est faisable en 512k sur 1 seul film et blindé de sources, souvant c'est des fakes, ça m'est arriver 3 fois avant que je passe sur la mule. |
Oui ben comme j'ai dit au dessus, de la mer.. ou des fakes ou bourrés de Trojan ou....
Citation: Message écrit par windu, le 16-10-2003 à 23:11
Evidemment que c possible de le faire que ce soit sur kazaa, irc, ftp ou autre mais ce n'est pas une generalite a part pour certains.
A mon avis, s'ils mettent ca, c surtout pour "effrayer" et justifier la lute anti-pirates : imaginez le nombre de films que l'on peut telecharger a ce rythme la... |
Effrayer!!!! Mon cul... Si je connais pas et que je lis ça je me dis : "Un film en 4 heures, waaaaawww, pourquoi je me fais chier à acheter des dvd ou en louer, je vais chercher comment on fait et me faire une petite videotheque..." Avouez en plus que c'est pas difficile de s'initier...
Excusez mon vocabulaire un peu cru mais je trouve leur réaction légitime mais débile (comme l'article d'ailleurs) et je rejoins feelback en disant : "Ah ils s'en rende compte déjà..."

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne
|