Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] C'est pas un ami !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 16-10-2003 à 22:22
il disent 4h pour impressioner... mais c'est faisable en theorie (sur kazaa par ex il parait que ca va vite)
perso j'ai deja telechargé la version debian en 8cds (7+1) en 24 h par ftp ...

par contre sur la mule.... deja telecharger un cd audio en 4h faut vraiment bien tomber alors....

Ouais c'est faisable sur kazaa mais comme on a déjà dit soit c'est de la mer.. soit c'est un fake.
Win XP m'a peis une bonne heure sur kazaa avant que je connaisse la mule.
Et puis 4 heures c'est long... Si tu tombes bien sur irc, c'est une bonne heure. La dernière expension de Medal of honnor (762 Mg précisement ) je l'ai eu en 45 min. 290 k/s constant mais c'est pas comme ca tjs...

Citation:
Message écrit par DanLX, le 16-10-2003 à 22:38
Je confirme que le dl sur kazaa est très rapide, en 4-5h c'est faisable en 512k sur 1 seul film et blindé de sources, souvant c'est des fakes, ça m'est arriver 3 fois avant que je passe sur la mule.

Oui ben comme j'ai dit au dessus, de la mer.. ou des fakes ou bourrés de Trojan ou....

Citation:
Message écrit par windu, le 16-10-2003 à 23:11
Evidemment que c possible de le faire que ce soit sur kazaa, irc, ftp ou autre mais ce n'est pas une generalite a part pour certains.

A mon avis, s'ils mettent ca, c surtout pour "effrayer" et justifier la lute anti-pirates : imaginez le nombre de films que l'on peut telecharger a ce rythme la...

Effrayer!!!! Mon cul... Si je connais pas et que je lis ça je me dis : "Un film en 4 heures, waaaaawww, pourquoi je me fais chier à acheter des dvd ou en louer, je vais chercher comment on fait et me faire une petite videotheque..." Avouez en plus que c'est pas difficile de s'initier...

Excusez mon vocabulaire un peu cru mais je trouve leur réaction légitime mais débile (comme l'article d'ailleurs) et je rejoins feelback en disant : "Ah ils s'en rende compte déjà..."

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Citation:
L'ancien flic de terrain joue donc aux "cyberdétectives" : "Je m'inscris sous pseudo dans les newsgroups de cinéphiles et je me renseigne sur les adresses à la mode." La méthode est efficace : l'Alpa a déjà fait fermer le site français < edonkey-divx >. Et elle a dans le collimateur un "nouveau venu" qui offre plus de 3.500 titres en ligne.

Pas mal la cyber methode. Franchement comment les prendre au serieux.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Attention quand même à ce qu'écrivent certains journaux : tous les flics engagés dans la lutte contre la cyberdélinquance ne sont pas tous des débutants aux méthodes comme celle décrite par matapala .....

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Citation:
Message écrit par Feelback, le 15-10-2003 à 21:45

J'ai telechargé mon premier divx, il y a plus de 3 ans, et avant c'etait des mpeg en 2 cd.

Ils se reveillent bien tard !!!

Ha la nostagie! Des Screeners en VO sous-titrés en coréen.
Fallait quand même être très motivé pour regarder ça en entier...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] C'est pas un ami !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.009751 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.