Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Liste des radars automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
en 1 mot, vive la moto

ils parlent de ça dans Auto Moto de ce mois.

quand tu vois que tu peux te payer une Suzuki GSR-1000 pour 13 000€, qui a des perfs supérieurs à une Ferrari Modena (133 000€), c'est quand même pas à mettre dans la main de n'importe qui.
Sans parler de la Yamaha R1, qui aura des perfs proches d'une F1. pour un budget des milliers de fois moindre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

tout a fait d'accord Cybernet

et que dire de l'accident de ce we : un jeune conducteur qui avait son permis depuis 15 jours et qui conduisait une clio 16 soupapes

ce qui devait arriver arriva, ce qui me desole pour les passagers qui n'y etaient pour rien

que les jeunes cons veuillent faire les cons, qu'ils le fassent tout seul sur un circuit ce qui eviterai de mettre en danger la vie d'autrui

et c'est valable pour tout le monde, il devrait y avoir plus de circuits automobiles, histoire d'aller s'eclater dans la bon sens du terme

et les assurances devraient interdire d'assurer ce genre de vehicules aux jeunes conducteurs

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
- 1 radar sur l'A 14 à COURBEVOIE
- 3 radars sur l'A 14 à NANTERRE
- 2 radars sur l'A 14 à PUTEAUX
Si ça c'est pas prendre les contribuables pour des cons !...
Pour rappel, l'A14 est le petit tronçon d'autoroute le plus cher de France : 16 Km (je crois ?) pour 6 € (je crois aussi)... C'est à dire qu'il faut raquer pour avoir le droit de rouler mieux, avec moins de bouchon. En soit, j'ai rien contre et je suis même pour... Mais alors ajouter pas moins de 6 radars précisément là où on peut rouler, contrairement aux routes non payantes... Y manquent vraiment pas d'air tous ces connards ! Quand on pense qu'en plus ils sont payés par nos impôts pour nous pondre des trucs pareils, franchement je me demande comment on a fait en France il y a 200 ans pour arriver à faire une révolution !... Maintenant on est un peuple de moutons qui se fait enculer de toute part et qui en redemande... Je rêve !
Le nombre de mort, ils n'en n'ont pas grand chose à foutre, faut pas rêver !... C'est juste que ça fait bien sur le papier, et ça justifie leur scandaleux racket...
Je pensais à revendre ma moto parce que c'est quand même dangereux (et ça caille...), mais avec toutes leur conneries, je pense que je vais continuer à narguer ces abrutis qui ne savent même pas bien jouer au tarot avec toutes leurs heures de pratique... En moto, on peut les grater par la droite à 160, et ils ne bougent pas le petit doigt ! Quant à leurs radars, ils peuvent toujours me prendre en photo ! Mais bon heureusement (!), j'ai une limite de vitesse imposée par la machine : 190 sur le plat, et pas plus de 200 en descente !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Le lieu exact svp

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

D'aprés moi, ils posent ces radars fixes sur des zones que la topographie du terrain ou la proximité de résidences rend particuliérement dangereuses (par exemple sur une autoroute une grosse ligne droite en descente qui se termine en virage très raide).
L'intérêt de poser un radar sur cette ligne droite et de l'annoncer à la presse, c'est que <b>tout le monde</b> respectera les limitations sur cette zone et le risque d'accident sera réduit.
Et là tu te dis: "nickel, comme ça je vais pouvoir rouler peinard à 180 partout ailleurs!". Ben non. Puisqu'il y aura <b>aussi</b> un contrôle radar par jumelles et voitures banalisées. Et ceux-la ne seront pas signalés, et evidemment ils seront mobiles.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 21-10-2003 à 13:09
Si ça c'est pas prendre les contribuables pour des cons !...
Pour rappel, l'A14 est le petit tronçon d'autoroute le plus cher de France : 16 Km (je crois ?) pour 6 € (je crois aussi)... C'est à dire qu'il faut raquer pour avoir le droit de rouler mieux, avec moins de bouchon. En soit, j'ai rien contre et je suis même pour... Mais alors ajouter pas moins de 6 radars précisément là où on peut rouler, contrairement aux routes non payantes... Y manquent vraiment pas d'air tous ces connards ! Quand on pense qu'en plus ils sont payés par nos impôts pour nous pondre des trucs pareils, franchement je me demande comment on a fait en France il y a 200 ans pour arriver à faire une révolution !... Maintenant on est un peuple de moutons qui se fait enculer de toute part et qui en redemande... Je rêve !
Le nombre de mort, ils n'en n'ont pas grand chose à foutre, faut pas rêver !... C'est juste que ça fait bien sur le papier, et ça justifie leur scandaleux racket...
Je pensais à revendre ma moto parce que c'est quand même dangereux (et ça caille...), mais avec toutes leur conneries, je pense que je vais continuer à narguer ces abrutis qui ne savent même pas bien jouer au tarot avec toutes leurs heures de pratique... En moto, on peut les grater par la droite à 160, et ils ne bougent pas le petit doigt ! Quant à leurs radars, ils peuvent toujours me prendre en photo ! Mais bon heureusement (!), j'ai une limite de vitesse imposée par la machine : 190 sur le plat, et pas plus de 200 en descente !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

tous les radars automatiques sont expliqués ds le Auto Plus qui est sorti ce matin même

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Comme l'a dit un "grand" homme politique

Citation:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.

Pour ceux qui ne voient pas qui, cf la signature de Bartman

Plus serieusement, rien a ajouter a ce qui est dit, encore une mesure sous couvert de securite routiere et soit disant pour sauver des vies mais qui n'est la que pour combler les deficits enormes de la france.

Le jour ou les radars seront places ailleurs qu'en bas des longues lignes droites en descente et qu'une reelle formation a la conduite sera dispense, on pourra parler de politique de securite routiere...

Quant au faux debat sur "faut-il interdire les voitures puissantes aux jeunes conducteurs", il faudrait surtout les interdire a toutes les personnes qui ne savent pas les utiliser, comme tout autre vehicule d'abord. Connaitre et savoir maitriser son vehicule en toute circonstance est normalement un des prerequis a l'obtention de son permis. D'ailleurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, il est inutile d'avoir une clio 16V,une BMW 320 ou tout autre "bolide" pour rouler a 150 et se cracher!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

y'en a pas chez moi ! y'en a pas chez moi !

mais bon, je sors de chez moi quand même !

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Didou, le 21-10-2003 à 14:56
Ben qu'est-ce qu'il y a didou, t'es pas d'accord ?
C'est quoi qui te fait réagir ? Les 200 Km/h, le dépassement à droite, le tarot, les impôts-maso pour payer tout ce matos et ces gens pour nous emmerder et nous taxer encore ?...
Pour ce qui est de ma conduite, je te rassure, elle est tout ce qu'il y a de responsable et prudente...
C'est juste que la loi ne veut pas prendre en compte la possibilité de conduire vite et bien... La loi ne considère pas le contrôle et la conscience individuelle... La loi ne punit hélas pas souvent les chauffards, et plus souvent monsieur-tout-le-monde qui s'est fait avoir à un piège dressé contre lui.
Les brigades mobiles feraient bien de suivre les gens dangereux, distraits, qui jactent au téléphone en se croyant seuls sur la route, qui ne regardent jamais dans leurs rétros (il y en a beaucoup plus qu'on peut le croire), qui ne se rabattent jamais après avoir dépassé (ça bon courage pour rééduquer tout le monde !), etc. Ce serait plus utile, et je me sentirai moins lésé en sachant que mes impôts vont en partie dans ce sens plutôt que pour poser des pièges à cons partout.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Nous voilà prévenus au moins...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

les deux radars a bois d'arcy, ils seront sur une grande 2*4 voies bien droite bien dégagée et en pente.La vitesse moyenne y'est de 160 (par tout le monde) là y vont gagner des thunes.

A titre perso je suis "contre" ces radars qui me font chier car j'ai plutot le pied lourd.Mais quand on raisonne en tèrme d'individu au sein de la société,je pense qu'on ne peut qu' approuver le fait qu'il existe des radars qui nous permettent de nous modérer un minimum et d'éviter de rouler vite tout le temps.Malhereusement ils sont plutot placés pour rapporter de l'argent que pour sécuriser les zones dangereuses (ou les automobilistes lachent généralement la pédale.)
Tant qu'ils ne radarisent pas les petites nationnales sinueuses entre 2 champs dans les bled pres de chez moi, c'est cool.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par NOEB, le 21-10-2003 à 13:39
Le lieu exact svp

et voilou : http://www.radarsonline.com/, moi non plus j'aime pas les radars et les mauvais conducteurs

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

je serais contente quand ils flasheront SYSTEMATIQUEMENT tous les cons qui roulent à 120 kms dans le tunnel de l'autoroute interurbaine ou c'est limité à 70 kms/h, tunnel qui tourne, ou la visibilité est nulle, et à la sortie duquel il y a une sortie et une entrée hyper dangereuse....

les gens sont deviennent des abrutis dès qu'ils ont un volant entre les mains.

il faut arrêter de penser qu'on a tous les droits dès que l'on a un volant entre les mains....

Le petit jeune qui s'est tué le week-end dernier au volant de sa 16 soupapes avec 1 g et quelque d'alcool dans le sang , et qui a entrainé ses amis dans la mort se prenait sans doute pour un dieu du volant jusqu'à ce qu'il s'envoie en l'air....

et je suis d'accord pour que les amendes pour excès de vitesse et conduite en état d'ébriété soient multipliées par 5 , ou 10, voire plus !!!

si vous voulez rouler à 220, allez sur des circuits !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la carte des radars sera dispo sur le site de la sécurité routière à partir de la toussaint

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Liste des radars automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.028576 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.