|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
UP - Special "Plz HELP"
Résumé des épisodes antérieurs (pour que ceux qui arrivent en cours de route ne se tape pas l'intégralité) :
J'ai des problèmes de performances d'affichages assez colossaux...
Voila ma config :
PIV 2,3 Ghz
MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP8x
ASUS P4G8X AGP8x
1 Go RAM DDR
Drivers 45.23 WHQL
DirectX 9.0b
Et pourant, en général, j'peux à peine pousser les configs de base des jeux auxquels je joue...
Sur Max Payne 2, si je passe en 1024... le jeu rame affreusement... et je ne peux jouer qu'en config' "Basse"... si je passe un paramétre sur médium (shadows, particles, etc...) le jeu plante et un écran me dit un truc du genre "Cannot validate hardware"...
D'autre avec la même carte graphique et une config plus "légére" que la mienne sur le proc ou la RAM n'ont aucun souci...
Sur Flight Simulator 2004... j'ai des éléments qui ne s'affichent pas (j'ai des carrés noirs à la place des reflets du soleil, de la fumée, de certains nuages...)
Sur la plupart des jeux, une fois sur 4 (de manière complétement aléatoire), j'ai le son qui "scande"... ca rame à fond... même sans des paramétres de oufs ?!
Ce n'est pas un problème de drivers... j'en ai essayé plusieurs sans succés...
Plz help... Ca m'inquiète !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|