Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Clopes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelles sont vos reactions sur l'augmentation des clopes?
SACRILEGE, CES ***** LES ONT AUGMENTEES UNE FOIS ENCORE!!!
Tant mieux, moins y'a de fumeurs, plus on rit ^^
J'men fous, si au final on paie moins d'impots???
Heuuuuu, c'est quand le changement d'heure????
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

d'ou l'avantage d'habiter a coté de la frontiere...

ce sont les buralistes su pas de la case qui se frottent les mains a chaque augmentation...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Bravo wlad93 !

Gintonic courage

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

encore une arnaque gouvernementale cette augmentation...
si vraiment l'etat voulait que cesse la consomation de cigarette il interdirait la vente, voila tout et a la place il mettrait a disposition les patches et tous ce qui existe pour que l'on puisse arretter !!!
non la ils vont encore s'engraisser comme des porcs !
MajestiK 12, facher ce matin contre le gouvernement et les decideurs

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

il faudrait complètement ringardiser la cigarette, car la majorité de ceux qui commencent à fumer le font à l'adolescence (collège/lycée) pour faire commes les "autres", faire plus âgé, et dans le coup

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

moi, j'ai jamais commencé

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Et le plus dur.....C'est de commencer....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kissman78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9666

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Plus de tunes pour c connarde de l' et?? ,et aprés le trous de la secu ne se bouche pas , j'ai du mal a comprendre

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSS a tous

Temps en ligne : 18 Heures, 40 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de kissman78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kissman78 Ajouter kissman78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Re: Clopes....

Citation:
Message écrit par atchoum, le 28-10-2003 à 12:27
Bonjour, un Marlboro Light.
COMBIEN
4,60E, mais CA VA PAS?????

Vous avez du vous aussi avoir cette reaction assez virulente avec souvent une empoignade avec le marchand suivi d'un front kick.... lol j'memballe.

Que pensez vous de cette saloperie d'augmentation???

Je pense en premier lieu que le Buraliste n'est pas plus responsable que toi des augmentations

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Qu'elle belle connerie !!!! :<<
Déjà ils suppriment les paquets de 10 alors que pour la plupart des gens ça limitait le nombre de cigarette journalier à 10, soit disant c'est les plus jeunes qui achetaient ces paquets (style parce que c'est moins chère!!!)alors que maintenant genre c'est bon ya plus de paquet de 10 alors j'arrête d'acheter !!!! qu'elle bande de C.., maintenant ils vont acheter des paquets de 20 c'est tout !!!!!! et fumer plus du coup !!!
Et ils augmentent les prix tous les ans presque et ça c'est encore une grosse connerie (on a l'habitude mais ke meme) !!!! déjà c'est une atteinte à la vie privé je trouve, parce qu'ils autorisent la vente de cette merde et là ils veulent nous faire arrêter !!! surtout ils veulent réduire le déficite de la securité sociale !! De plus, beaucoup de buralistes vont fermer leurs portes à cause de la contrebande déjà bien existante (imaginez le seul ptit buraliste d'un village de province fermé), la police qui a déjà énormement de travail, va devoir s'occuper de cette contrebande fleurissante !!!! ils ont pas que ça à faire !!!! enfin bref... ça commence à bien faire les lois de merde ou qui se contredisent !!!

Ah ils sont beaux nos politiciens, dire que c'est soit disant des grosses têtes sortant d'écoles de ouf comme l'ENA, ils sont plusieurs à réfléchir sur une question, une proposition, et ils arrivent à nous pondrent des conneries pareils !!! yaurait que ça encore ça irait !!! c'est soit ils réfléchissent à tout et c'est tout bénéf pour eux (et un peu pour certaines classes sociales) et là ils pondent leur loi, soit ils pondent un truc et apres que ce soit la merde ils réfléchissent !!!

enfin voilà ce que j'en dis moi dabord !!

Bonne journnée à tous !

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 28-10-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@vincizback> désolé mais les paquets des 10 cigarettes sont acheter en majorité par les jeunes

et la preuve que ca marche : L'autre jour j'allais acheter une carte orange chez le buraliste. Devant moi , deux gamines de 14-15 ans , elle demande un paquet de 10 de jesaispasquellemarque , et le buraliste leur dis qu'il n'en a plus. Alors elle demande une autre marque => il n'y en a plus non plus
Résultat elles sont sorties du bureau de tabac sans cigarettes !!

@cybernet> et même plus tôt (primaire/collège) !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

ZAVEZ RIEN COMPRIS...
FAUT VOUS METTRE AU HAVANE...
AU-MOINS AVEC UN BON CIGARE T'EN AS POUR TON ARGENT !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 28-10-2003 à 14:10
ZAVEZ RIEN COMPRIS...
FAUT VOUS METTRE AU HAVANE...
AU-MOINS AVEC UN BON CIGARE T'EN AS POUR TON ARGENT !!!

voire un cigare a moustache....

ok je sors ....

Old Post 28-10-2003 13:13
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

J'ai fumé pdt 4 ans... j'ai arrêté il y a quatre ans...

Franchement j' m'en porte pas plus mal, je ne pollue les poumons de ma copine, de mes copains qui ne fument pas, mes rideaux et mes fringues ne puent plus etc etc

Maintenant, ce que je reproche aux fumeurs, c de polluer les non fumeurs et de les amener vers le cancer encore plus vite que eux-même... comme ces gens qui boivent et prennent le volant ensuite.

Vive la loi EVIN!!!

Et oui je suis pour l'augmentation des clopes... pour moi plus elles seront chères et moins il y aura de fumeurs et pis ben pourquoi pas moins d'impôts... on peut toujours réver.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Clopes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.019074 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.