|
vincizback |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7942
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15
|
Qu'elle belle connerie !!!! :<<
Déjà ils suppriment les paquets de 10 alors que pour la plupart des gens ça limitait le nombre de cigarette journalier à 10, soit disant c'est les plus jeunes qui achetaient ces paquets (style parce que c'est moins chère!!!)alors que maintenant genre c'est bon ya plus de paquet de 10 alors j'arrête d'acheter !!!! qu'elle bande de C.., maintenant ils vont acheter des paquets de 20 c'est tout !!!!!! et fumer plus du coup !!!
Et ils augmentent les prix tous les ans presque et ça c'est encore une grosse connerie (on a l'habitude mais ke meme) !!!! déjà c'est une atteinte à la vie privé je trouve, parce qu'ils autorisent la vente de cette merde et là ils veulent nous faire arrêter !!! surtout ils veulent réduire le déficite de la securité sociale !! De plus, beaucoup de buralistes vont fermer leurs portes à cause de la contrebande déjà bien existante (imaginez le seul ptit buraliste d'un village de province fermé), la police qui a déjà énormement de travail, va devoir s'occuper de cette contrebande fleurissante !!!! ils ont pas que ça à faire !!!! enfin bref... ça commence à bien faire les lois de merde ou qui se contredisent !!! 
Ah ils sont beaux nos politiciens, dire que c'est soit disant des grosses têtes sortant d'écoles de ouf comme l'ENA, ils sont plusieurs à réfléchir sur une question, une proposition, et ils arrivent à nous pondrent des conneries pareils !!! yaurait que ça encore ça irait !!! c'est soit ils réfléchissent à tout et c'est tout bénéf pour eux (et un peu pour certaines classes sociales) et là ils pondent leur loi, soit ils pondent un truc et apres que ce soit la merde ils réfléchissent !!! 
enfin voilà ce que j'en dis moi dabord !!
Bonne journnée à tous !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne
|