Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [X-FILES] Un Goblin Au Perou ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

super la photo, si seulement ça pouvait etre vrai
I want to believe !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par tiennou, le 03-11-2003 à 18:27
Vous vous souvenez de l'épisode de la Quatrième Dimension, avec William Shatner, jeune!

Le bonhomme qui sort de dépression et qui prend l'avion pour rentrer chez lui... Malheureusement il est le seul à voir la créature assise sur l'aile qui est en train de bouloter le moteur

RHÂAAH TIENNOU !...
noooon... c'était donc ça!
je viens de faire un bond dans le passé
j'en reviens pas...

j'ai vu cet épisode il y a trèeeees longtemps, étant gamin. Ca m'a trop marqué je l'ai gardé en mémoire, et j'y ai repensé beaucoup plus tard. Je suis certain que ce film a été un déclic de ma passion pour le cinéma. rien de moins

rhaaa non l'horrible monstre qui se balade sur l'aile et le gars qui est impuissant! Les pétoches que j'avais!

tiennou

la preuve en image...

[fin du détournement de topic]

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Edité par Roberu le 03-11-2003 à 18:44

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ouh... Crénom de pomme ! Merci pour ce site! formidable!

Par contre la version ciné était un peu décevante. De toute façon rien ne vaut William Shatner jeune, maigre & avec des cheveux)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mais vous savez que cet épisode de la 4eme dimension a été vu sur le forum ?? par contre, je sais plus où: je sais que c'était un épisode de la FDT, mais je sais pas lequel...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 03-11-2003 à 17:27
@majestik : deux liens sur le sujet: (au sens large : Ufologie ,paranormal)

Exclu : La Nuit Extraterrestre c+ !!

et ceci que je recherche toujours:

[REQ] Les documents interdits

super bonne deduction pour le cadrage de la photo... c'est vrai il n'y a rien a dire surtout qu'en cadrage on vise la ou les tetes et dans ce cas c'est meme bien cadre !!!

les documents interdits j'ai la K7 original... il me faudrait un peu de temps puisque la j'ai fait enormement de place sur mes HD pour faire une release.
et la nuit extra terrestre j'ai aussi

je mettrais un complement dans la soiree.....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

la 4eme dimension : Episode 123, DVD2, malheureusement, un malentendu avec la FDT à l'époque a fait que cet épisode a été tres peu chargé par les membres d'oxmo.

voir ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9061

Mais il est encore visible sur la mule : <a href="ed2k://|file|La.quatrième.dimension.-.DVDRipp.-.DIVX.5.02.-.fr.-.[FDT].-.DVD.2.-.épisode.123.avi|182849536|87B9B86F93B1C30EB3461087CC4BBDF1|/">La.quatrième.dimension.-.DVDRipp.-.DIVX.5.02.-.fr.-.[FDT].-.DVD.2.-.épisode.123.avi</a>

vous pouvez y aller, je possede cet episode ,et je le remettrai en share si ya un soucis...

Old Post 03-11-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon je mets un debut de soluce a cette sombre histoire....

voici une autre image avec le meme type de creature...

l'histoire en gros raconte :

Citation:

I've seen this photo on several sites over the years, and the story ranges from "this is an alien" to "this is a decomposing guy in a ravine".

This is the supposed real story, edited a bit to make the English better:

Bashar writes, "This is a true story in Ras el Khaimah, United Arab Emerites. This picture has been released as a police report evidence in the UAE. The story is that a young man went in the caves in Ras el Khaimah to take pictures in caves known to be deserted, with a friend. He had been warned not to go. The person who had been with him called the police saying he had seen his friend's flash go off and then his friend screamed. He called his friend but never got an answer and got scared that he'd fallen so went to the police. A few hours later they found the man in the cave dead and the single picture found in his camera is this one."

traduction Google (c un peu nase mais je suis feignasse)
Citation:

J'ai vu cette photo sur plusieurs emplacements au cours des années, et l'histoire s'étend d'"ceci est un étranger" "que c'est un type de décomposition dans un ravin". C'est la vraie histoire supposée, éditée un peu pour faire le meilleur anglais: Bashar écrit, "ceci est une histoire vraie dans le EL Khaimah, Emerites arabe uni de Ras. Cette image a été libérée comme évidence de rapport de police aux EAU. L'histoire est qu'un jeune homme est entré dans les cavernes dans le EL Khaimah de Ras pour prendre des photos en cavernes connues pour être abandonné, avec un ami. Il avait été averti de ne pas aller. La personne qui avait été avec lui a appelé la police disant qu'il avait vue que de son ami aller au loin et alors son ami le flash a crié. Il a appelé son ami mais a jamais obtenu une réponse et a obtenu effrayé qu'il tombé ainsi est allé chez la police. Quelques heures plus tard ils ont trouvé l'homme dans la caverne mort et l'image simple trouvée dans son appareil-photo est celle-ci."

et si nous regardons les 2 photos nous avons des similitudes qui prouve le montage

meme pose et morphologie etc...

Old Post 03-11-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

par contre rien ne prouve a present que l'histoire arrive aux Etat Arabe Unis soit fausse !!!

y a t'il un Mulder ou Scully dans la salle ?

Old Post 03-11-2003 22:25
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

bizarre bizarre!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah ben oui c'est bien lui

@ shakes: en effet il reste des épisodes sur le réseau.
merci pour le lien, il y a plus d'une dizaine de sources complétes

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 03-11-2003 à 22:23
.....(c un peu nase mais je suis feignasse)....

Voici une traduction correcte pour le feignasse de service :
Citation:

J'ai vu cette photo sur plusieurs sites, au cours des années passées, et l'histoire va de "ceci est un alien" à "C'est un type qui se décompose dans un ravin".

C'est sensé être une histoire vraie, légèrement modifiée pour faciliter la compréhension :

Bashar écrivait: "Ceci est une histoire vraie arrivée à Ras El Khaimah, Emirats Arabes Unis. Cette photo a été diffusée en tant que preuve dans une enquete policiere. L'histoire raconte qu'un jeune homme s'est aventuré avec un ami dans les sous-sols de Ras El Khaimah pour prendre des photos des souterrains réputés déserts. Il avait été dissuadé d'y aller. La personne qui l'accompagnait avait alors appelé la police en racontant qu'il avait vu s'éteindre la lampe de son ami et qu'il l'avait entendu crier. Il a alors appelé son ami mais n'a jamais obtenu de réponse, il a alors craint qu'il soit tombé, et il est allé à la police. Quelques heures après, il ont trouvé l'homme décédé dans le souterrain, et la seule photo trouvée dans son appareil photo était celle-ci.

Et SURTOUT, que je ne vois pas ce texte fleurir sur des forums ou sur hoaxbuster hein ?? CECI est un hoax pour moi, ça ne fait aucun doutes.

Old Post 03-11-2003 23:03
Guru

Déconnecté

Shakes merci pour la trad, mais je suis nase moi aussi.... et puis pour finir c'est mieux que Blair Witch mon histoire non ?
j'en ais d'autre, tout aussi bizarre que celle ci.... wait and see

Old Post 04-11-2003 00:13
Il est actuellement 11:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [X-FILES] Un Goblin Au Perou ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.026355 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.