|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 02-12-2003 à 23:20
Ran l'incruste dans mon poste desert !!! | Oh ben tiens, pisqu'on a l'autorisation de squatter le post initial... 
Ya un fournisseur moins pire qu'Orange ? J'demande ça parce que je suis en train de gueuler grave contre ces *#!@ qui se permettent de m'envoyer des SMS de pub et d'appeler ça SMS d'info... Genre "venez gagner pleins de cadeaux en profitant des fêtes pour offrir un mobile". Bref, le truc qui me gave très très beaucoup quoi... sur un autre réseau, on appellerait ça du SPAM... sauf que là, je paie en plus :<<
Donc, bien résolu à les quitter en leurs expliquant pourquoi, j'me cherche un réseau pas trop mauvais et surtout... sans pub !!!!!!! Je sais que le choix est limité, mais... est ce que ça existe ?
Pour ce qui est des téléphones, j'm'en fiche, j'en ai des tout jolis déjà et pas besoin de "mieux".