|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Je suis le topic avec intérêt...
Je ne sais pas si c'est une chose que je pourrais facilement faire (niveau familial), mais disons que j'y mets une option, car l'idée est bien séduisante ! Je n'ai malheureusement pas eu de très bonnes expériences en Espagne par 2 fois que j'y suis déjà passé (Barcelone traversé vite fait en bagnole ), et la langue n'est pas ma favorite d'autant que je l'ai étudiée 3 ans et que j'étais carrément nul (pour une fois)... Enfin il faut toujours retenter les expériences !... En plus oxmo en virée à Barcelone, ça tient plus des pieds nickelés que du CE EDF au Club Med ! 
Sinon, une petite idée comme ça... Je ne sais pas à combien peut s'élever le prix du billet avec les taxes d'aéroport, mais ce serait peut-être intéressant de comparer avec le fait de partager les frais d'essence et d'autoroute à 4 ou 5 dans une voiture... C'est certes moins rapide, mais ça a l'intérêt d'être aussi véhiculé sur place.
Sinon, on peut aussi louer un bus ? 

Et Eurolines, le bus, ça donne ça (tableau à imaginer car je n'arrive pas à l'afficher correctement) :
adulte - de 26 ans + de 60 ans de 4 à 12 ans - de 4 ans
Aller et Retour 152,00€ 137,00€ 137,00€ 76,00€ 31,00€
Promo AR 117,00€ - - - -
Billet non remboursable, non modifiable Billet à acheter 15 jours avant le départ, valable 30 jours. Retour obligatoire lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|