|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Je vais être bref pour l'instant :
J'ai été très déçu par ce 3ème épisode.
Mon avis :
le 1er : exceptionnel, le meilleur film que j'ai eu l'occasion de voir.
le 2 : bien mais on attends des réponses/explications !
le 3 : très bizare, ca ressemble à un film de guerre. J'en attendais tant au niveau d'explications que j'ai été très déçu. En sortant du ciné, j'étais blasé, je ne m'attendais pas du tout à ça.
En fait, je pense qu'il FAUT aller le voir au ciné, histoire de profiter du film en grand écran, mais ne pas s'attendre à une prouesse pour les fans, j'en étais un...
Là, ce qui me gène, c'est que le 2/ en prends un sale coup en conséquence, parce que pour moi il n'a plus toute la magie qu'il pourrait avoir/aurait pu avoir.
Bref 
J'espere que je pourrais revoir le 1/ sans trop me figer sur les "idées" des 2 suivants!
Autant dans le 1er, j'ai adoré réfléchir sur le film, autant dans le 2/ j'ai énormément essayer d'expliquer des choses, tellement on nous ouvrait des questions... Autant en sortant du 3/ je n'ai pas du tout eu cette réaction, je me demandais si il y avait encore matière à réflexion 
Je le reverrai surement plus tard, mais là, ce fut la soirée déception , non par le film lui même mais parce qu'il ne m'a rien apporté de bien consistant.
Bon WE 
KeySoze
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|