Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > choix de zik pour une soirée de "vieux"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

euh je croyais donc je l'ai chopée sans la passer, personne ne s'est plaint ... ce qui est bien c'est une série à la queleu leu en commençant par cette chanson de bézu, puis la chenille (un succès fou dans la salle) puis rednex "cotton eye joe" en faisant passer les couples en danse rapide les mains jointes sous les bras tendus des autres, et là çà les cr^ve un bon coup, idéal avant le dessert !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

content que ca se soit bien passé pour ta soirée damdam
merci du premier conseil déjà, et j'aurai surement d'autres questions à te poser quand je commencerai vraiment à faire la selection .... comme d'hab ca va etre fait à la derniére minute

là je suis aussi entrain de m'occuper des menus et des petits cavaliers avec les noms pour mettre sur les tables ... et tout ca pour pas un copec ... rhaa la famille ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

....et tu enchaines par un House Of Pain - Jump Around, et là, tout le monde va sauter en l'air lol

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 25-11-2003 à 16:42
....et tu enchaines par un House Of Pain - Jump Around, et là, tout le monde va sauter en l'air lol

j'connais pas mais si c'est du genre hardcore bien bourrin ben c'est déjà prévu je prévois ca comme signal de fin de soirée si tu vois ce que je veux dire

Old Post 26-11-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est pas de la techno hein (contrairement à ce que pourrait penser le nom)

c'est du hip hop old school, un classique qui bouge bien

mais je ne garanti pas l'effet sur des personnes agées !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah ok, je prends note de ce titre alors, un mix hardcore/hip-hop ca devrait etre trés efficace pour faire fuir tout le monde et eviter que le soirée ne ce termine trop tard

Old Post 26-11-2003 12:28
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Qu'est-ce que vous pensez de moi alors?

Je ferai semblant de ne pas avoir vu vos commentaires, j'ai 51 ans, dois-je pleurer

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Pour aller dans le sens de Taxi Driver :

C'est certain que si les "vieux" en question sont de la génération Beatles, Stones, Jimmy Hendrix, the Doors et peut-être Led zep, voire rock années 70, il risquent de ruer dans les brancards si tu passe certaines des musiques suggérées...

Mais je suppose que tu y'es renseigné sur leurs goput musicaux en général (je ne suis pas intervenu plus tôt, je viens de voir le message).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'est de l'humour hein, je vais passer ni de hardcore ni de hip-hop à la soirée, je ne suis pas fou je tiens à la vie

je vais essentiellement passer le genre de musique que l'on m'a conseillé ainsi que les quelques titres que Castypique m'a sympatiquement envoyé

@Taxi Driver
si des commentaires ou tout simplement ce topic te gêne, j'en suis vraiment désolé mais je ne vois vraiment aucune mauvaise pensée sincére envers les personnes agées
et puis tu n'as pas à te sentir visé, à 51 ans on est pas encore un vrai "vieux"

Citation:
Message écrit par dez, le 27-11-2003 à 00:54
Mais je suppose que tu y'es renseigné sur leurs goput musicaux en général (je ne suis pas intervenu plus tôt, je viens de voir le message).

oui merci je pense que ca devrait aller, mais si j'ai encore besoin de quelques conseils je pense à vous

Old Post 27-11-2003 01:50
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

aaah tudiou, kyro !!! J'ai complétement oublié d'envoyer la suite !!!

Arf de arf...

Tu as besoin encore de quelques chansons ? Je peux te balancer ça ce soir...

Quelle tête de linotte je fais, tudiou de tudiou

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

eh eh je compatis pour ton organisation un peu speed : si je me suis occupé de la musique c'était pour me décharger du reste !! ... ce qui ne m'a pas empêché de terminer ma sélection seulement 20 minutes avant les 1ers arrivants (donc le temps de me préparer, j'étais en retard ), eh oui il y a aussi les derniers problèmes d'installation sur lesquels il faut compter : je n'ai pas pu me brancher sur le sys haut-parleurs de la salle donc j'ai dû bidouiller avec matos de salon ... de bonne qualité donc çà l'a fait quand même.

2 ou 3 conseils : ne pètes pas le son trop fort, ils n'apprécient pas et s'inquièteront pour le voisinage , penses à un peu de lumière d'ambiance, moi j'ai carrément fais sans et c'est sûr que çà le fait moins (voire quelques spots c'est ringard mais nickel), et puis je me répètes mais restreint ta sélection au max pour pas avoir à trier en dernière minute ce que tu n'auras pas le temps de passer, tout en gardant un petit rab de tubes en réserve au cas où les gens dansent à n'en plus finir ...

au fait c'est à quelle occasion ?? (EDIT j'ai relu ton 1er post, mais c'est quoi ? les noces de perles ? vu ton âge )

@ Cyb' : dans le style H.O.P., j'ai chopé un petit Bambataa ou Gmasterflash je sais plus en tout cas le titre c'est "feel the vibe" et çà déchire.

Old Post 27-11-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@Castypique
lol c'est pas grave, je m'etais dis que tu n'avais peut etre pas le temps d'envoyer la suite
oui je ne serais pas contre quelques autres titres, je crois que ce ne sera pas de trop pour moi faire une bonne selection
désolé pour hier, au moment ou je voulais faire un petit tour sur le forum, dans les 18H je crois, il ni avait pas moyen de ce connecter et aprés je n'ai pas pu revenir ...
sinon dit moi un autre jour ou ca ne te dérange pas trop et j'ouvrirai mon FTP comme l'autre jour

@Damdam
ok merci beaucoup des conseils Damdam, ca m'evitera d'avoir de mauvaises surprises
va falloir que je vois pour les spots parceque pour le moment ce n'est pas prévu, et c'est vrai que meme avec quelques uns ca fait tout de suite une ambiance plus festive on va dire
Pour les HP normalement je prends les miens, à la base ils sont plutot fait pour de la musique techno mais bon ca fera l'affaire 2 x (2 tweeter + 1 boomer de 400Watts)

Sinon la soirée c'est à l'occasion des noces de diamant (60ans) de mes grands parents. On devrait etre à peut prés une trentaine d'apres les derniéres estimations

Old Post 28-11-2003 12:53
Guru

Déconnecté

ah oui pour une trentaine çà change tout , nous aussi on était une 40aine et c'est vrai que çà faisait pas beaucoup de monde sur la piste, donc peu d'incitation pour les autres aussi ... enfin la salle était grande, tout dépend de ta salle.

sinon si tu fais toute l'ambiance tout seul, prévoir des animations type jeux çà le fait toujours : bon vu que ç'est un anniversaire y aura sans doute quelques témoignages ou autres initiatives de prévu mais je ne peux que te conseiller qualques anim'. En 1er celle du mollet toujours très facile à monter puisqu'il ne faut que quelques volontaires pour tendre le mollet et se faire palper par Madame ... et une autre qui consiste à une sorte de chaise musicale, c'est à dire que tu as 12 participants en tout genre, 12 chaises, tous assis, et là tu annonces un objet à chercher (montre, ceinture, billet, assiette de fromage du DJ pour la finale etc ...), et de le ramener en s'asseyant sur une chaise le + vite possible, après que tu es pris soin d'en retirer une bien sûr et le tout sur un sample rythmé, il y aura 1 perdant par tour de jeu (et quelques glissades), celui là tu lui fais tirer au sort 2 papiers dans 2 récipients de 12 papiers, dans 1 il y aura 1 mois de l'année ddessus, sur l'autre il y aura un "gage" de nature à plaire aux bénéficiares (les grands-parents) du style tondre la pelouse avec Avril, ou inviter au restaurant en juin, etc ... succès garanti.

Old Post 28-11-2003 14:30
Maitre

Déconnecté

lol je vois d'ici le carnage
c'est vrai que les jeux c'est un bon moyen de passer une bonne soirée,
je vais essayer de voir s'il est possible d'en organiser, merci du conseil

Old Post 30-11-2003 19:21
Maitre

Déconnecté

Pour info, ma soirée de la semaine derniére c'est aussi bien passer dans l'ensemble. Mis à part que les personnes agées ont demandées un peu plus de Tango que prévus et que ca a été limite avec les 2CD que j'avais eu à prété y a certaine piste que j'ai du relancer 2 fois ....

sinon Castypique, t'as musique est super bien passé
J'ai lancé la séléction que j'avais fais pendant le repas et tout le monde a bien aimé et meme chanté sur les titres les plus connus et plus appréciés (edith piaf pour ne citer qu'elle).

Par contre la soirée n'a pas durée trop longtemps donc je n'est pas eu le temps de faire de jeux comme tu le conseillé Damdam
Enfin bref, ca a été malgré tout plutot sympa et normalement je me refait "embocher" en mars pour le baptéme d'un petit cousin et là il devrait y avoir une grande majorité de d'jeun's .... et là j'ai de quoi faire péter les enceintes

merci encore à tous ceux qui ont participé au topic

Old Post 13-12-2003 12:51
Il est actuellement 18:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > choix de zik pour une soirée de "vieux"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.014851 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.