|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
ouais mais t'es hors sujet là...
Ma FAQ c'est "Comment augmenter le nombre de connexions (TCP) sour 2K/XP"
Or là tu proposes un tas de manip qui n'ont rien à voir avec le nombre de cnx max TCP que l'OS peut gérer simultanément.. ce que je dis dans la FAQ, c'est que l'allocation des cnx TCP est dynamique et qu'il n'y a pas lieu de mettre une valeur dans la base de registre pour la débrider. En fait cette FAQ est là car sous W98 c'est limité à 100 par défaut, et souvent les gens demandent "moi j'ai 2000 (ou XP), comment je fais pour augmenter aussi dans la BdR?" et là c'est le but de le répondre: "toi tu touches pas c'est déjà optimisé pour les cnx TCP sur ton OS"
Rien de plus
Après ça les TWEAK ADSL c'est autrechose... j'ai pas dit qu'on pouvait pas améliorer la latence des connexions ADSL sous ces OS... Le plus important étant le DefaultReceiveWindow auquel tu ne fais pas du tout allusion (sic!), par contre je suis au regret de t'informer que le MTU lui aussi s'adapte automatiquement à la connexion (et ce depuis NT 4.0!!), le MTU est par défaut à 1500 sur les interfaces Ethernet et non à 576 comme tu le prétends. Donc là encore: pas besoin de créer cette clé (elle n'existe d'ailleurs meme pas par défaut), si ce n'est pour DIMINUER le MTU (cas des connexions ADSL sur un lien FSA au niveau du provider par exemple, où il faut mettre 1400 le plus souvent)
Bref, je crois que tu avais mal interprêté mon post Il n'était là que pour dire que la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP de Windows98 n'existe pas sous 2000 et XP (son homologue est TcpNumConnections) et qu'il n'y a pas lieu de chercher à faire cette meme modif; pas qu'il n'y avait aucune modification de la base de registre sur 2000 et XP pour améliorer les performances globales de l'ADSL. Ces autres modifs feront l'objet d'une autre FAQ 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|