|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Allons-y... 
(Oh le lourd, ça fait presque deux ans qu'il attend, il va faire long ! )
Je ne crois pas qu'il y ait grand monde d'OXMO autour de Durocortorum, enfin Benmars et Majestik12 ne sont pas si loin que ça... Je vous invite tous quand vous voulez prendre l'apéro chez moi, un p'tit PM et hop ! Pour Benmars et Majestik12, c'est quand vous voulez, ça vous changera de voir une vraie ville !
Je vous propose du Martini Blanc, Porto ou Champagne, plus ce que vous voulez à la demande ! Pistaches et autres noix et raisins secs, des olives, j'adore, du saucisson sec, des rouleaux de jambon fourrés au tartare avec pic, des rondelles de concombre avec tartare et pic etc... et un de mes amis fait d'excellentes pizzas pour passer enfin à quelque chose qui cale bien ! La solution raclette reste envisageable ! Vous êtes les bienvenue, le we prochain ou autre...
Pourquoi j'apprécie OXMO ?
Je suis arrivé sur OXMO comme on échoue sur une île déserte. Abonné depuis septembre 2001 à l'ADSL, je trouvait mon bonheur sur le forum d'ODL et suite à des problème d'hébergement du site, beaucoup se sont retrouvé chez soul ! Au départ donc, c'était plus une annexe d'eDonkey, mais c'est devenu un peu plus ! J'ai participé aux deux dernières grosses rencontres OXMO cet été et cet automne, et j'espère que le projet pour Barcelone va se concrétiser !!! C'était vraiment chouette et je vous invite à venir à la prochaine à "proximité" de chez vous. Entre les deux une participation modérée, mais régulière au forum.
Ce qui me plait sur ce forum, c'est qu'il n'est pas peuplé de crétin, loin de là ! On y défend des valeurs qui me paraissent essentielles : on y érit au mieux, on se présente, on se respecte, on ne consomme pas mais on partage et on participe à une petite communauté !
Mes goûts :
Jeux vidéos auxquels j'ai beaucoup joué : Populous, Dune II, Command and Conquer, Alerte Rouge, Total Annihilation, Age of Empires, Warcraft III, Baldur's Gate, Unreal Tournament...
Magazines : Abonné à Joystick (Et j'irais forcément faire un tour du côté de Canard PC), Pour la science et dérivés...
Musique : Iron Maiden, Metallica, Manowar, Marilyn Manson, Queen, Pink Floyd, J.J.Goldman...
Humoristes : Coluche, Bigard et Michael Moore.
Un acteur pour qui je me déplace au ciné : Ed Norton.
Lectures : Bernard Werber, J.R.R Tolkien, Philip K. Dick, Frank Herbert...
BD : Astérix, Calvin & Hobbes (VO & VF)...
Films : Le seigneur des anneaux, Blade Runner, Matrix, Gladiator, La ligne verte, Les évadés, American History X, Predator, Rocky, Le maître d'école, Tchao pantin...
Jeux de plateaux : Risk Napoleon, Les colons de catane, Full Metal Planète, L'âge de la renaisance, Méditerranée que j'ai acheté recemment, à découvrir donc...
En vrac :
J'aime beaucoup les documentaires, animaliers ou autre, et j'ai télécharger pas mal de DA de mon enfance... J'ai un p'tit réseau chez moi, deux PC plutôt recents (XP 1800+ & 2400+ tout deux dotés de 512Mo de DDR, CM ASUS A7N8X et ABIT NF7-S, deux écrans CRT IIyama etc...) Evidemment un graveur de CDs et un graveur de DVDs. Je vise du côté d'un 22" Mitsubishi, d'enceintes Altec Lansing 621.
Je n'ai ni voiture, ni portable, ni TV, juste un vélo pour aller bosser, couplé au train : Je suis enseignant, certifié en Physique-Chimie, mais bien décidé à devenir agrégé au plus tôt pour gagner un peu plus, les femmes coûtent cher !!! Je ne suis pas fan du Collège, donc je prend patience, heureusement qu'on a une connexion ADSL au labo !
Et le plus important pour moi à l'heure actuelle, ben mes potes ! 
En vous remerciant d'avoir bien accueilli mon p'tit frère, DanLX ! Salut à toi ! 
Edité par FredLX le 13-11-2003 à 18:42
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne
|