|
l3chvck |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3044
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Personnellement je n'ai pas regardé le match amical des grabataires allemands et français hier, par contre le rugby ce matin, oui !
Les footeux (de l'équipe de france en particulier) commencent à me sortir par les trous de narine, et je n'arrive vraiment plus à m'identifier dans une équipe de t.d.c. qui jouent à l'étranger, qui ne paient pas d'impôts en france mais qui ramassent le pognon par contre. En rajoutant à cela, tous les vieux croulants de France 98 qui n'ont pas su s'arrêter à temps et qui continuent à se croire indispensables, sans oublier un sélectionneur navrant et surtout insipide qui ferait passer un autiste à côté de lui pour un génie de la communication ...
J'arrive vraiment plus à m'intéresser à un match de foot, 99 fois sur 100, le jeu est devenu d'une pauvreté affligeante, et je ne supporte plus les mongoliens qui trainent dans les tribunes, que ce soit le type avec le tambour, imbibé de Kro, ou bien le hool qui va casser du flic ou du supporter adverse (ou bien même les supporters de sa propre équipe).
Trop de fric, beaucoup trop de pognon, et voila un sport que j'adorais qui est devenu une machine commerciale ou l'enjeu a largement pris les devants par rapport au jeu, et où on se fabrique des "idôles en carton pâte" (Zidane par ex).
Le rugby actuel est assez rafraîchissant, bien que je ne sois pas dupe, car ce sport prend exactement le même chemin que le foot, suffit de voir tous les joueurs de l'edf qui se tirent en angleterre.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne
|