Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Tonton donkey

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

D'expérience, pour un bébé, l'emballage compte autant sinon plus que le cadeau : Papier style alu, gros carton et noeudnoeud en folie l'amuseront autant sinon plus que le cadeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

merci des conseils ricanant çà va bien le faire !

la crécelle c'est super en + c'est traditionnel comme idée çà me convient bien

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Une flûte, ça c'est un cadeau original...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

traumatisé moi-même par la flûte à bec, instrument ingrat s'il en est (c'est beau les pieaux mais c'est pas mon truc de mythonner), je préserve le petiot (c'est le mot : 45 cm pour 2.25 kg) de cette injustice, en même temps c'est + facile à transporter qu'un maître piano ...

il est trop le petit crapaud, je remonterais le post pour vous montrer sa bou-bouille

salut et merci

Old Post 22-11-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Beinvenue au petit

Pour le cadeau, un truc qui fait du bruit quand il tape dessus.

Moi mon fils il ne s'en lasse pas....

Nous si...

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Félicitation au Tonton!

Conseil d'un parrain à un tonton : la première année demande plutôt aux parents s'ils ont besoin de qqchose de précis, après quand il commence à "s'éveiller", c'est là qu'on s'amuse en voyant la tête des parents avec les cadeaux qu'on offre...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 23-11-2003 12:07
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: [CDC] Tonton donkey

Citation:
Message écrit par damdam, le 21-11-2003 à 13:56
en raison d'un heureux évènement et de l'arrivée d'un petit Carmosien nommé Evan, je suis fier d'être le 1er "Tonton Donkey" de la famille et le serais d'autant + si ce titre venait à s'afficher à gauche ...

allez siouplaît M'sieur l'admin', je sais qu'il y a jurisprudence et qu'à évènement exceptionnel (c'est le 1er ch'tit n'enfant dans la famille et belles-familles directes), demande exceptionnelle (je suis pas un habitué des caprices de star) ... et puis la nouvelle tata Pacs en rigolerait tellement

Bon en tout cas "Champagne !" pour tous les lecteurs

euh je serais aussi ravi de recevoir ici tous vos conseils de tonton à tonton en termes de gouzi-gouzi, de moustaches, de sales blagues, ...

je me répètes, mais j'ai été dans le même cas il y a (un peu plus) s'un mois, sauf qu'à la place de tonton, moi c'est "tata"..... pour les conseils en gouzi gouzi et tout, on partage!
par contre, je ne veux pas de statut "tata donkey",[mode j'me la pète] le mien me suffit .... [/mode]

après le problème de la flute, c'est pas seulement pour les parents, c'est aussi pour les voisins....... sinon, un truc sympa qu'à mon neveu pour le bain, c'est un petit canard qui fait "pouit pouit" en balançant de l'eau (sur tout ce qui ce trouve à portée de jet du "pouit pouit")..... ce n'est pas moi qui lui ai offert, mais l'idée est terrible, un vrai cadeau de tonton!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Félicitations damdam, fais un rô rô calin au petit Evan de ma part

PS : par contre pour ton statut, il faudra me passer sur le corps avant hein! ça fait plus d'un mois que je suis sur le coup.....moi d'abord !
soul si tu m'entends !

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Alexiel : je note le pouit-pouit

@ Mamoun' : calin n° 10 de la part de Mamouna OK, pour le titre je reste patient et m'inscris en deuze, j'ai pas le droit de "passer sur le corps" de qqn d'autre que ... enfin celle qui est derrière moi là...

Old Post 23-11-2003 22:33
Guru

Déconnecté

re-bonjour la petite famille

alors tonton est devenu parrain et comme 880 km me séparent du petit bout je me tourne vers vous ...

voilà je voudrais lui faire suivre un petit "e-book" sympa, j'explique :

- une exécutable qui matérialise un livret (genre montage-diapos que l'on reçoit tous les jours dans les boîtes pro) où que je puisse mettre mes petites photos et mon petit texte sur chaque page

alors j'ai fait une petite démo pourrave pour donner le style si vous voulez

c'est vrai que je pourrais m'intéresser seul à ce genre de manip' en farfouillant à droite à gauche mais si vous pouvez m'aidez [MODE PITIE ON] çà permettra au p'tiot d'avoir un petit peu de bonheur [/MODE PITIE OFF] en recevant çà + rapidement

Fichier attaché: livret.rar
Ce fichier a été téléchargé 4 fois.

Edité par damdam le 16-02-2004 à 21:24

Old Post 16-02-2004 21:04
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bravo à toi parrain, de la part d'un autre parrain qui ADOREEEEEEEEEEEE faire des cadeaux bruyants à son neveux
Pour ce qui est de ton livret de photos electronique, j'ai jamais vu cela actuellement, mais je vais regarder si je trouve quelque chose

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 06:23
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben je sais pas si ça peut t'aider mais je connais un site où les familles ont un espace réservé et chaque membre peut poster des photos, c'est vraiment sympa, ça s'appele www.familoo.com

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

des pistes des pistes encore des pistes

Old Post 17-02-2004 07:38
Il est actuellement 06:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Tonton donkey

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.012395 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.