|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Re: [CDC] Tonton donkey
Citation: Message écrit par damdam, le 21-11-2003 à 13:56
en raison d'un heureux évènement et de l'arrivée d'un petit Carmosien nommé Evan, je suis fier d'être le 1er "Tonton Donkey" de la famille et le serais d'autant + si ce titre venait à s'afficher à gauche ...
allez siouplaît M'sieur l'admin', je sais qu'il y a jurisprudence et qu'à évènement exceptionnel (c'est le 1er ch'tit n'enfant dans la famille et belles-familles directes), demande exceptionnelle (je suis pas un habitué des caprices de star) ... et puis la nouvelle tata Pacs en rigolerait tellement
Bon en tout cas "Champagne !" pour tous les lecteurs
euh je serais aussi ravi de recevoir ici tous vos conseils de tonton à tonton en termes de gouzi-gouzi, de moustaches, de sales blagues, ... |
je me répètes, mais j'ai été dans le même cas il y a (un peu plus) s'un mois, sauf qu'à la place de tonton, moi c'est "tata"..... pour les conseils en gouzi gouzi et tout, on partage!
par contre, je ne veux pas de statut "tata donkey",[mode j'me la pète] le mien me suffit .... [/mode]
après le problème de la flute, c'est pas seulement pour les parents, c'est aussi pour les voisins....... sinon, un truc sympa qu'à mon neveu pour le bain, c'est un petit canard qui fait "pouit pouit" en balançant de l'eau (sur tout ce qui ce trouve à portée de jet du "pouit pouit")..... ce n'est pas moi qui lui ai offert, mais l'idée est terrible, un vrai cadeau de tonton!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|