|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
ALors.......
J'ai lancé ma machine avec le nouveau CD ; ça démarre, et ensuite j'ai un message d'erreur :
Factory.exe / Failed to install network adapter--check WINBOM
J'appuie sur OK, et là, une suite de fenetre d'info s'ouvrent et se ferment (configuring network component, starting......, scanning.....)
Et j'arrive sur une fenêtre :
Specify the system root directory of the installation you wish to repair (e.g.c:\winnt)
------------------------------------------------------------------
c:\WINDOWS
-----------------------------------
SYSTEM ROOT / opérating system
-----------------------------------
et deux boutons : REBOOT et OK
Je ne suis pas allée plus loin. Donc je n'ai pas l'écran que tu m'as montré shakes, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas cliqué sur OK.
Du côté de chez mon frère :
Il arrive sur l'écran, puis on lui demande d'installer le logiciel, avec le bla bla habituel comme quoi microsoft n'a pas signé....
Et là, il tombe sur ce même écran bleu, décrit auparavant :
Un problème détecté, windows s'est arrété pour prévenir un dommage ..... (d'après ce que j'ai pu traduire, hein, donc pas sur...)
registry_error, et la suite de chiffre.
Je sais pas si je suis vraiment très claire dans mes explications, mais je l'espère.
Bon là il faut vraiment que j'y aille, donc je me reconnecterais que vers 16H30 / 17h00.
@ tout' 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|