Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout d'abord ne débranche surtout pas ton clavier. J'ai traversé une super mauvaise passe au tout début de l'année. Etl lire les conner.... , pardon, les posts sur Oxmo, cela m'a fait passer de bons moments. Ensuite, faut pas hésiter à consulter quelqu'un, je le faits et ça aide énormément. Je suis sacrément timide, j'ai eu tendance à m'enfermer sur moi-même et maintenant je regrette d'avoir aussi peu de monde autour de moi. Mais le peu que j'ai, ce sont des personnes qui se sont révélées formidables.
Il faut repartir de l'avant. Plus facile à dire qu'à faire.
Je ne suis pas de Paris, mais va au lèche-vin, un bar où il y en a pour tous les goûts (s'il existe toujours). Et pour la musique, il y a le new morning, je crois.
Et si tu fais un voyage dans le sud, du côté de Cannes ou Nice, n'hésites pas à envoyer un pm au schtroumpf.
Boncourage.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

non pas de restau

ca j'ai gardé le gout des restau car seule ca passe

mais c'est le reste Merci pateretou

là je commence a devenir très curieuse

que tous ceux qui ont des bons mots comme ceux là n'hésite pas a les coucher sur dans le post

bientot je vais me demander mais lequel choisir

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Si tu descends dans le Sud Est , rien qu'avec le soleil, ton moral remontera aussi vite que le baromètre ( en ce moment la météo n'est pas fameuse mais le restant de l'année n'est que beau temps) .

Et puis ta visite serait l'occasion d'une petite bringue avec Bassman, Madmagoux, d'autres et surtout Evy la grande pipelette qui ne te laissera pas placer une phrase .

Sinon pour les bons plans , surveille les topics du forum , les Parigots jouent régulièrement à interville avec les Lyonnais .

Don Arka de la Vega organise une formidable sortie dans sa ville de Barcelonne fin février . Dépaysement garanti à petit prix

La vie est trop belle et trop courte pour la gaspiller , faut rigoler !!

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et les apéros Oxmo, pourquoi t'y va pas ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-12-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

dit il ....
a l enfoire !!

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben oui viens nous voir quand on va boire un coup sur Paris!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Mon conseil Winipette : la décentralisation physique ponctuelle en gros les vacances de préférence lointaines et sous des latitudes ensoleillées et chaudes.

Tu trouveras des voyages pas chèrs sur le net (www.lastminute.com par exemple)

Sérieux à force de rester toujours au même endroit, dans un univers que tu connais on tourne en rond...

et te prends pas la tête si t'as besoin de parler on sera toujours là sur Oxmo !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

looping : oui enfin, parle pour toi, moi mes honoraires sont de 37euros de l heure

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Je ne connais pas assez bien Paris pour te conseiller, je laisse donc les pros te répondre.

Je te souhaite juste bon courage pour "prendre ta petite vie en main" et te fais un gros

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 02-12-2003 à 23:50
looping : oui enfin, parle pour toi, moi mes honoraires sont de 37euros de l heure

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Moi j'étais au 36éme sous-sol de la déprime au debut de l'année...pis je suis parti en Finlande en juillet...une renaissance...aujourd'hui je suis à bloque...

La réflexion et les prises de consciences méritent aussi une pause, pour pouvoir y revenir l'esprit clair...l'esprit c'est la clé, comprends le, et tu te comprendras......................

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Bon, je n'habite pas Paris, mais j'ai vécu des moments difficiles récemment, et encore maintenant (bien moins qu'avant, mais bon).

Tout mon cercle d'amis s'est vu réduit de manière drastique à trois ou quatre personnes qui comptent vraiment et sur lesquelles je peux compter.

Je ne sais pas la nature de ta déprime, mais elle me parait venir d'un sentiment de solitude, donc, en effet, le fait de sortir te permettra peut-être de résoudre ce sentiment.

Mon histoire personnelle me pousse à croire que c'est le hasard qui nous fait rencontrer des gens intéressants, des personnes avec qui on peut lier des liens de manière non artificielle.

Alors oui, tu peux forcer ce hasard en sortant de ta bulle et en allant vers les autres, mais je pense que ta démarche doit être volontaire et que tu dois surtout rester toi-même, ne te force pas à sortir si tu n'en n'as pas le coeur, et vas dans des endroits où tu pourras rencontrer des personnes avec lesquelles tu auras des points communs, c'est un bon début.

Comme chaque être a sa propre personalité, mon point de vue n'est absolument pas universel, mais il a fonctionné en ce qui me concerne, je me suis aussi arrêté sur le quai en regardant passer le train de la vie pendant plusieurs mois, et quand je me suis senti prêt, j'ai repris le train, petit à petit, allant de gare en gare, descendant quand j'en ressentais le besoin...

Là, je suis de nouveau reparti, et je me sens bien, "heureux", malgré mon lots d'emmerdes, ma solitude affective est brisée, et c'est là ma plus grande chance.

Donc, bon courage, bonne merde, et vas de l'avant pas à pas, ça finit toujours par payer.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

salut copine

eh bein t'en as des potes ici !!

je suis d'accord avec les conseils de changer d'air, çà ne peut te faire que du bien ... par contre pas d'accord avec le fait de partir à Bab El-Oued, tu risquerais de te sentir encore + perdue, je pense que c'est des bons plans pour des gens habitués à ce genre d'aventure, donc ce n'est pas la 1ère chose à faire ... et puis tu as déjà des super endroits à découvrir en France, l'essentiel étant de couper avec ton rythme de vie actuel, donc partir quelques temps en te fixant un objectif inédit (du genre le GR 20 en Corse, mais pars alors accompagnée ou alors essayes les sensations fortes, çà fout un choc terrible du genre paies-toi un w-e de parapente dans le puy de dôme ... etc) ... si tu ne peux pas partir, tu peux chercher la nouveauté près de chez toi, mais pas forcément non plus en recherchant ce que tu connais déjà comme il t'a été conseillé pleins de bonnes adresses (que tu visiteras quand tu auras retrouver le peps'), tu risquerais d'être déçu, surtout s'il y a plein de gens (les gens peuvent être decevant ), d'être confronter à des réactions connues d'avance qui entraînent aussi des blocages. Le remède à la solitude n'est pas forcément de voirs plein de monde d'un coup, vas-y petit à petit et quelques rencontres suffiront à te surprendre comme l'a illustré Dez. Pour continuer dans les sensations fortes, essayes les soirées multiples ... nan je déconne

Relativises et nuances tes pensées, celles des autres, oublies tes principes, préjugés et changes des détails dans ta vie (arrêtes le new metal par exemple ) ... les petites rivières font les gros fleuves, prouves toi petit à petit que ta volonté peut tout t'apporter et accroches-toi.

Ne fuis pas l'échec, au contraire apprivoises-le dans toutes tes tentatives pour t'améliorer " + on merde + on progresse " comme on dit, l'humilité est la base de la tolérance y compris envers soi-même, qui est elle mère du bien-être ...

Dis-toi qu'il y a des gens qui pensent à toi (NOUS), positives tous les aspects de ta vie et des choses que tu traverses et enfin milites pour la cause que tu as toujours rêvé de défendre, ou réalises quelque chose que tu as toujours voulu, tu seras contente de toi et c'est un bon début, enfin fais un beau bébé .... bises

Edité par damdam le 03-12-2003 à 01:53

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Il y a deux Petit Journal à Paris. Un RER Luxembourg, le ST Michel et un au RdC de la tour Montparnasse. Pour les deux on peut y manger mais le portefeuille a mal.

Sinon toujours pour le jazz il y a le petit opportun qui est sympa ou le new morning plus jeune rock et commercial.

Une cave de jazz où on joue du swing avec des vieux qui dansent: le caveau de la Huchette.

Bon courage ! Je pars bientôt en Nouvelle-Calédonie, si t'as besoin de soleil...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tu parles de ta grotte, et tu dis commencer à la trouver trop petite... ou alors t'as envie de changer la déco... c'est vrai quoi, les stalagtites c'est bien joli, mais après en avoir reçu deux ou trois sur le coin de la figure,ça lasse.

Je ne peux pas t'aider pour les bons coins, et de toute façon, je suis moi-même assez cavernicole

Par contre, ce qui compte , c'est que tu te fasses plaisir . Ya pas de honte à penser un peu à soi de temps en temps...
Sinon complètement d'accord avec dez: fait surtout ce dont tu as envie... D'autant plus que si les bons plans fusent, personne n'a abordé l'aspect pratique "comment une femme seule peut mener une vie sociale sans se faire emmerder tous les 1/4 d'heure"..

A bientot pipette (pateretou t'as trouvé un chouette "sur-pseudo" là )

@damdam : T'as oublié "et petit à petit l'oiseau fait son nid" :

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.016435 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.