|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Coucou ultra, je viens terminer mon post 
Aparament, les parfums "capiteux" ne sont pas les favoris pour ton amie.
Concernant ses préférences pour Trésor et N°19, vous devriezvous orienter vers des eaux plutôt "légères". Mais choisissez une eau de parfum plutôt qu'une eau de toilette.
Trésor est un jus que l'on peut classer dans les fleuris, un petit peu fruité car il a une touche de pêche si mes souvenirs sont bons. Dans la même catégorie, tu as Paris (YSL) et Jardins de Bagatelle (Guerlain) ; ils sont un poil plus "forts", mais pas trop. Perso je les conseillerai plus à une femme à la peau et/ou les cheveux clairs. Ha si toutefois, Giorgio de Beverly hills. Différend tout de même, plus "envoutant", sucré et gourmand.
Le N°19 fait partie des fleuris/chyprés ; très particulier comme eau. Deux eaux qui se rapprochent : Y (YSL) et Miss Dior (...Dior).
Je me répète encore, mais c'est important. Choisissez la ensemble, et ne l'achetez pas tout de suite. Demandez des tailles d'essai ; elle pourra l'essayer un jour de boulot ou de speed, puis un jour plus calme. Une fragrance peut s'avérer entêtante au bout de quelques heures (pas tant que ça remarque), alors qu'elle plaisait au départ.
Deux mots sur Rem, si cher à Pateretou ; c'est un iodé pur et dur. Il convient mieux, à mon goût, pour la belle saison. Question appréciation, il ne fait pas dans la nuance, on adore ou on déteste.
Bien sur tout celà est à étudier sur un plan général ; les cas particuliers étant, ben.....particuliers 
Tiens nous au courant, et n'oublie pas que tu peux compléter l'eau par les produits dérivés, tels que le lait, la crème, le gel douche et la poudre.....
@ Aballister : merci pour le compliment

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|