|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par Alexiel, le 08-12-2003 à 09:17
tu as raison rievilo, c'est plus sympa de laisser libre cours à la créativité de chacun, mais sachant que les membres ont beaucoup d'imagination (ce qui en soi est une bonne chose), et on risque de parfois dériver sur des choses pas très lisibles...... je te parle en connaissance de cause, avec l'histoire des tags (lors de mon abscence prolongée du forum j'avais vu fleurir des tags dont je ne connaissais même pas la signification, c'est dire!!!)..... et si tu compte sur tous les membres pour se modérer tous seuls, comme des grands à ce sujet, et de faire quelque chose de pas forcément normalisé mais lisible, et bien pour toi ça donnerait peut être quelque chose de lisible, mais tout le monde n'a pas le même sens du lisible....
donc pour éviter d'avoir un énorme travail de modération, je préfère que tout soit le plus uniforme possible..... bon, à la limite, la couleur peut changer, du moment qu'il n'y a pas besoin de se retourner les yeux dans le crane pour pouvoir lire, je veux bien que la couleur change, mais la forme générale, il vaut mieux que ce soit la même pour tout le monde!!
je trouve que c'est une très bonne idée cet "outil" , mais je vous demande de ne pas faire n'importe quoi avec, sinon, ne venez pas vous plaindre que vous n'avez pas été prévenus....
si vous faites trop les malins avec des trucs illisibles, vous connaissez le programme: post fermé jusqu'à édition, venez pas me dire ensuite que je vous l'ai pas dit!!! 
je suis ce post avec intéret, j'attends la suite des épisodes!!! |
vous pouvez regarder mes anciens posts de Funk dans la section audio, ils sont clairs, lisibles, les infos sont bien marquées....
http://www.forum.oxmo.org/search.ph...ads&userid=8629

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|