Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Centralisation des Défaillances / Indisponibilité / Crashes ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Replantage ce soir 14/12/2003 ~23h45

Alors là c'est dingue: j'étais peinard en train de regarder la TV... je viens faire un tour sur ma station > impossible d'afficher le forum...

Qu'est ce que je vois ? Le serveur est ETEINT ! (oui oui lol......) .... J'sais même pas comment c'est possible ! mais bon... les faits sont là lol... c'est bien la peine d'avoir un onduleur tiens... mdr.... (je précise: y'a pas eu de panne de courant hein)

En tout cas, je relance... comme à chaque fois la moitié de la base de donnée est scratchée... j'ai encore passé 20mn à réparer, et comme la dernière fois vos date de dernières visites risquent d'être faussées... pour le reste *à priori* rien de perdu (mais prévenez moi si c'est pas le cas!)

Désolé encore...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

eteind ????
fichtre

ca m'ait deja arrive deux fois d'avoir le pc eteind mais je n'ai jamais su d'ou ca venait.
rien dans les logs ? pas de plantages ?

l'a du mal bibine il sait qu'il va faire froid demain matin

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

lol le log de windows est super explicite :

code:
L'arrêt système précédant à 23:42:20 le 14/12/2003 n'était pas prévu.

Je ne vois que 2 possibilités :
- Je ne sais pas comment, mais la prise d'alim au cul du serveur s'est un peu débranchée... (y'a pas mal de câbles qui passent dans le coin, dont un câble S-Video qui relie la Freebox à mon ampli AV... je sais que je l'ai débranché peu avant, je vois pas comment, mais ptet que ça a "bougé" la prise d'alim en même temps... [c'est tiré par les cheveux hein])
- Panne de l'onduleur ! (micro coupure ou je ne sais quoi ?)

Ça aurait pu être une coupure dûe à une surchauffe par ex (logiciel de monitoring Tyan), mais c'est pas activé... et ça aurait été une extinction propre en plus... donc c'est pas ça.

Old Post 15-12-2003 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

no problemo Soul... on fait avec, puisque c'est la preuve que ce forum est MEGA VIVANT he he he

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

soul faut que j'avoue un truc ....
une fois ... j'avais plus de reseaux et j'ai tout cherche avant de m'apercevoir que le switch etait eteind ...
apres une longue et difficule enquete, j'ai decouvert le chargeur du telephone portable d'alexiel branche en lieu et place de la prise electrique du switch ...
c'est pas une blague promis!

donc conclusion :
ta copine etait pas chez toi cet apres midi/ce soir ?

Old Post 15-12-2003 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Je peux.... ?

Old Post 15-12-2003 01:10
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 15-12-2003 à 01:10
Je peux.... ?

Soul, c'est pas gentil de se moquer !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et je jure que c'est vrai !

Old Post 15-12-2003 01:45
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

MDR !

j'imagine lâ tête de pat au moment où il s'en ai rendu compte !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben c'etait plutot :
"putain mais .... putain mais .... c'est pas vrai! ... ... ... si si c'est vrai"
puis je l'ai passe a la question quand meme et la reponse que j'ai eu c'est :
"ben je cherchais une prise qui servait a rien et celle la je croyais qu'elle servait a rien"

Old Post 15-12-2003 08:15
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

me vengerai........
(c'est un coup bas petit et mesquin)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hé hé hé, on saura tout !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

désolé Alexiel j'ai pas pu me retenir...

cela dit c'est pas très drôle cette histoire de serveur qui s'éteint tout seul - surtout quand on voit que ça a commencé avec l'arrivée e la freebox...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

Désolée alexiel, mais.....

encore désolée

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

L'instabilité de la Freebox, c'est en connection USB, là, soul est en Ethernet... et c'est hyper stable (chez ceux que je connais dont moi)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Centralisation des Défaillances / Indisponibilité / Crashes ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017674 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.