Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ils ont arrêté le Père Fouettard (Saddam H.)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Saddam Hussein en parfait clochard... c'est peut être l'image de l'année!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-12-2003 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 41

En ce qui concerne l'adn, j'ai entendu dire que c'est parce qu'ils avaient déja travaillé sur des cheveux trouvés précédemments... donc si je pige bien (suis pas un dieu en biologie, excepté qd j'ai mon cours a côté ) ils ont trouvé des poils@saddam y'a un 'tit moment, z'ont vérifié que c'était bien lui, et avec les poils trouvés ces dernieres 24h, ils ont juste dû comparer ...

M'enfin, j'dis ca, mais c'est juste ma logique qui parle, je n'ai aucune idée de la procédure suivie pour les analyses adn

Castypique> +1 sur toute les lignes

Edité par Skool le 14-12-2003 à 23:03

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Qui s'est qui va toucher 25 Millions de dollars ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ahurissant, et tout ça pour relancer une campagne qui commençait à ressembler à celle de son paternel...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Sujets Lancés : 41

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 14-12-2003 à 23:12
Qui s'est qui va toucher 25 Millions de dollars ?

Personne en fait
=> le gars qui a balancé saddam était pas net
Probablement un partisan de l'axe du mal

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 04:01
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et on est reparti comme en 14 (enfin non, comme pour Colonna)

Chaque grosse arrestation n'est qu'un gros coup de pub mediatique et politique .....

(enfin c'est ce que tout le monde a l'air de penser ici en tout cas )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Moi je trouve quand meme étrange qu'il soit dans une cave sans au moins un ou l'autre garde acquis à sa cause et aussi qu'il soit là tranquille avec c'est 7500 dollars entrain de pourrir dans une cave...on peut dire qu'il a fait ça pour pas se faire remarquer mais apparement c'est loupé...et je me dis que c'est quand meme étrange qt on voit dans quoi habitait qu'on l'ai retrouvé ainsi...
Chez pas j'ai vraiment la conviction que les américains l'on planqué là et puis maintenant à la proche des fetes de noels et aussi du siège éjectable sur lequel était tony blair...enfin chez pas de toute façon on saura jamais vraiment que ce qu'il laisseront aux médias...affaire à suivre

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 15-12-2003 à 08:56
et on est reparti comme en 14 (enfin non, comme pour Colonna)

Chaque grosse arrestation n'est qu'un gros coup de pub mediatique et politique .....

(enfin c'est ce que tout le monde a l'air de penser ici en tout cas )

Mais bien sur...

Et le nationaliste il met le pain de C4 dans le papier d'alu....

Pour Colonna vu les retombées de l'arrestation je pense pas que c'était un coup politique

Pour husein j'en sais rien mais je pense pas que le moment soit bien choisit....

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Cette arrestation me parait un peu trop facile ! ça pue la manipulation médiatique à plein nez ! Je ne sais pas dans quel but mais tout sonne faux : la planque sous-terraine dans sa ville natale, l'état miséreux du pseudo- sosie, les conditions de l'arrêtation , les photos de prisonnier du dictateur, la diffusion comme par hasard d'un documentaire datant de 1984 et le montrant sous un jour plein de bonté et de grace . Pourquoi ? Pas nette tout ça ..

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Pingoo666> non, c'etait juste une critique par rapport aux gens qui pensent que tout est organisé a l'avance (comme le dit riolobo)

Old Post 15-12-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 7

@Cthulhu22 (j'espère ne pas avoir écorché ton pseudo) désolé.

En fait j'en ai marre d'entendre partout que tout arrive parce que y'a une manip foireuse derrière.

Parfois des choses arrivent comme ca sur un coup de chance sans manip foireuse. Et je considère que la date e ces deux arrestations sont totalement dues au hasard

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par riolobo, le 15-12-2003 à 13:56
Cette arrestation me parait un peu trop facile ! ça pue la manipulation médiatique à plein nez ! Je ne sais pas dans quel but mais tout sonne faux : la planque sous-terraine dans sa ville natale, l'état miséreux du pseudo- sosie, les conditions de l'arrêtation , les photos de prisonnier du dictateur, la diffusion comme par hasard d'un documentaire datant de 1984 et le montrant sous un jour plein de bonté et de grace . Pourquoi ? Pas nette tout ça ..

je suis comme toi, je suis sur que ça fait déjà 2 mois qu'ils l'ont arreté et ils attendent juste le bon moment pour le faire savoir...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Pingoo666> je pense la même chose, mais ici ca n'a pas l'air d'etre l'avis général, et ca peut se comprendre

Old Post 15-12-2003 14:20
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

une nouvelle info qui ne fera pas grand bruit dans nos media ( trop la honte pour not'pomme gouvernemental )

en gros la France bannis du projet de reconstruction de l'Irak (plus de gros cheque !!!), pour avoir refuse de participe a cette guerre-croisade contre le mal anti-americain.... bref

Dominique de Villepin defend les interets de notre gouvernement (je ne dirais pas ceux de notre pays !!! ) avec comme faire valoir la vieille dette Irakienne enver la France !!!
c'est vrai on leur a vendu plein de mirage et de chars leclerc ainsi que des lanceurs courte porte etc.... pour la guerre Irak-Iran !!!
l'info Reuters ici en VO :
http://www.alertnet.org/thenews/newsdesk/PAB000723.htm

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

MajestiK 12> c'est déja passé aux infos sur TFone donc ....

sinon c'est pas cool, ils auraient put nous faire faire quelque chose !!

Old Post 15-12-2003 14:41
Il est actuellement 06:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ils ont arrêté le Père Fouettard (Saddam H.)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020058 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.