Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de geule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tu étais modo sur quel forum ?
Et tu peux faire un lien vers le thread impliqué ?

Ca nous aidera à comprendre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

LOL! oui tu fais bien de détendre l'atmosphere, Couchoux, ça sent le roussi ici.
Le roussi de quoi, ça j'en sais rien mais j'ai bien l'impression qu'on va rester comme deux ronds de flan la dessus

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bah c'est simple.....

MORDOR01 était un modérateur du forum donkeyFR (dont l'admin et le co-admin sont daf et donkeyfr (ryu) que vous avez déjà pu lire ....)
Je crois comprendre qu'il a démissioné du forum donkeyFR à cause de la prétention des 2 admins... Enfin cette interprétation n'engage que moi. Mais si on en juge par l'agressivité dont j'ai été victime dans le thread de pub de ce forum ici-même, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Voilà... j'espere que vous y voyez un peu plus clair. Quant à MORDOR, en effet depuis le départ il m'a envoyé des PM pour me soutenir.

A+
soul.

PS: euh je précise donc : le message de MORDOR est en fait un message adressé à daf et donkeyfr sur leur forum.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci Soul

J'avais pas compris ça au départ, MORDOR01, en fait j'avais rien compris du tout et je ne savais pas sur quel pied tu dansais.

Dans mes bras MORDOR01, et bienvenue dans l'équipe.
Si l'interprétation de Soul est bonne, nous serons heureux de t'accueillir

Old Post 08-05-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MORDOR01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13

Sujets Lancés : 2

j aime toujours soul pour ca

premierement son don pour lire entre leslignes

et surtou quand il se met en colere car son emphase et des plus agreable a lire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2002 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de MORDOR01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MORDOR01 Ajouter MORDOR01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl

Je connais un peu l'histoire entre toi ( vous ) et Soul.

Ce qui me fait dire plusieurs choses :

- Tu aurai pu lui envoyer un PM.
- Tu peux fermer ton âne.
- Evites de poster dans ce forum où la paix et la tranquilité reigne, merci.

Oui mais alors du coup je comprends plus la réaction de Darryl

Old Post 08-05-2002 00:58
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je trouve ça juste dommage qu'avec les 3 millions de liens que t'as mis là bas, tu n'ai pas plus de reconnaissance........ Ca frise le ridicule. Si tu supprimais tes posts, il resterait 3 messages sur leur forum.....

Dommage que tu ne postes comme ça ici: non seulement ça serait bénéfique pour tout le monde, mais surtout je pense que tu aurais la reconnaissance que tu mérites. On sait remercier et apprécier le travail des autres ici.

En espérant que tu réviseras ta position...
Amicalement
soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

MORDOR01 tu vas lacher la communauté à cause de deux larves naaaaaaaaaaaaan !!!

avant d'être fort comme un chêne il faut être con comme un gland, il faut que jeunesse ce passe

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MORDOR01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13

Sujets Lancés : 2

oui mais moi je suis vieux

donc ma jeunesse elle est loin

et .........bref j allais dire une connerie

pourtant j ai suivi les conseils de je ne sais plus suis desolé

j en suis au 3 eme whisky mais sa fait pas grand chose

peut etre testé autre chose yeah man rasta

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de MORDOR01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MORDOR01 Ajouter MORDOR01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Mordor, je pense que ce serait dommage que tu partes de la communaute
du donkey, mais si c'est ton choix, on ne peut que l'accepter, apres tout chacun est libre.

@+

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Spip
Et voila on en perd encore un :snif2:

Chienne de vie

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers

M'enfin tu peux encore changer d'avis, on sait jamais

Bon ben finalement j'en reviens a mon premier post de ce topic

Bon allez les gars tous ensemble: pour que MORDOR01 reste envoyez "reste" au 06.30....
Houla je viens de regarder le loft, mais c'est que ça devient contagieux cette maladie

Old Post 08-05-2002 01:20
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Spip

Oui mais alors du coup je comprends plus la réaction de Darryl

Ma reaction est trés simple à comprendre : Le forum possède ( à mes yeux ) une atmosphère sereine, franchement rigolarde parfois, mais en tout cas toujours <b>osée</b>...

Donc je voudrai bien sûr que celà reste en l'état.

A mon avis, et par essence celà n'engage que moi, les chamailleries et autres disputes n'ont pas de place ici, et même dans une rubrique "coup de gueule".

MORDOR tu es réspécté, alors je t'en prie, pour le bien de tous, soit réspéctueux. Si ce n'est des personnes incriminées, et malgré le mal qu'elles t'ont fait, fais-le pour toi.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

PTDR Spip !

Mordor, reste ! Ou prends un peu plus de recul...
Traîne un peu par là, je suis sûr que tu te referas une santé... et une jeunesse

> Spip : je pense que darryl devait avoir commencé à boire, et qu'il n'a pas lu tous les mots, d'où son reply. Parce que ce n'est pas le genre de darryl de réagir comme ça. Peut-être même qu'il a fumé des joints de drogue ! :bedo:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Je suis confiant pour MORDOR01 après une bonne nuit de sommeil ça ira beaucoup mieux

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
PTDR Spip !

Mordor, reste ! Ou prends un peu plus de recul...
Traîne un peu par là, je suis sûr que tu te referas une santé... et une jeunesse

> Spip : je pense que darryl devait avoir commencé à boire, et qu'il n'a pas lu tous les mots, d'où son reply. Parce que ce n'est pas le genre de darryl de réagir comme ça. Peut-être même qu'il a fumé des joints de drogue ! :bedo:

Nan po du tout !!!

Je comprend MORDOR je le suis dans le fond mais pas dans la forme c'est tout . S'il nous quitte il perd tout ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de geule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.014724 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.