|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Whouaaaa j'ai tester leurs jouets a mes momes (bah oui si demain matin ya un truc qui ne fonctionne... galere!!!) resultat:
un bon point a Matell pour lili la licorne, sympa les piles sont fournis et en plus ca cause et c'est zolie..... 
tester aussi une poupe Bratz... TRUC DE OUF LA POUPE !!! une vrai petasse HA HA HA elle arrette pas de cause blah blah blah avec portable et tous les accessoires 
( heureusement j'ai persuade ma fille de ne po commande les Flava's ont dirait des chie...es enfin 
le circuit 24 hyper futuriste tubulaire a mon gosse, trop terrible ce truc il va devenir fou demain (en plus 2 joueur et devine qui sera le second joueur??? c popa ) !!!
et pour finir un poupon aussi, il gazouille, bouge, on dirait un vrai bebe (c beau la technologie)....
Bref tous ca pour dire qu'ils ont des jouets merveilleux, mais ma grace matine du 25 est foutue quand tous ces jouets vont faire leurs concerts vers 6 hrs tapante, et c'est que je les connais mes momes a 6 hrs ils seront debout !!! 
enfin c'est NOEL....
JOYEUX NOEL A TOUS LE PETIT MONDE D'OXMO !!! 
va me couche plus que 3 hrs de dodo moa 
|