|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 06-01-2004 à 02:05
Chouette je vois que je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes avec les stéréogrammes. Moi c'est parce que je ne vois pas les reliefs que je suis dans l'incapacité de décrypter ce type d'image...
Sinon pour la notation employée, le plus rapide a le plus de points, c'est vrai que ce n'est pas très équitable. Mais enfin, ce n'est pas moi qui fait le concours et c'est déjà bien que certains se cassent le ... pour nous mitonner des petits plaisirs comme celui-ci. 
allez, je m'y attèles mercredi après-midi parce qu'après ma semaine ne me laissera plus le temps pour y répondre. |
Bon les gars c'est noté pour les stéréogrammes, vous avez raison, donc je n'en mettrai pas aux prochains tours.
@ MadMagoux : pourquoi donner plus de points à celui qui répond le plus rapidement?
D'abord pour valoriser celui qui répond en 24 H par rapport à celui qui répond en 7 jours.
Et puis je voulais limiter la triche. Plus tu as du temps et plus tu peux trouver les réponses aux questions sur le net, surtout lorsqu'il s'agit d'énigmes de ce type, certaines sont ultra connues. Il vaut mieux donc, répondre vite, même si ce n'est pas complet, plutôt que d'avoir tout juste mais répondre tardivement.
J'ai fait mon maximum, pour en mettre des bizarres et peu répandues, mais on est à jamais suffisamment à l'abri hein!
Donc voili voilou! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|