Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

ils sont fous les gens bientôt il vont se battre pour un bout de chiffon même pas beau, ils s'assoient sur les machines à laver pour pas que l'on leur pique... C'est ce que j'ai vécu aujourd'hui .
Avec c'est histoire je travaille dimanche et plus je ne fait même pas de solde, dans le magasin. Par contre les objectifs sont vachement haut malgré tout .
Vivement Février.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

@ Couchoux : A mon Auchan, il y avait les escargots Lanvin à 50 %...

Sinon moi g acheté des chaussures à 35 % de Reduc des fila ferrari à GoSport, ça fait plaisir de gagner 55 €

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol Couchoux, tous les ans je me fait la meme reflexion

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

j'ai même pas le temps de faire les soldes....
et pourtant j'ai plus rien dans mon armoireeeeeee

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 08-01-2004 à 22:57
j'ai même pas le temps de faire les soldes....
et pourtant j'ai plus rien dans mon armoireeeeeee

Ah Alexiel! je pensais t'avoir vu après les soldes :

Old Post 08-01-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 08-01-2004 à 21:00
ils sont fous les gens bientôt il vont se battre pour un bout de chiffon même pas beau, ils s'assoient sur les machines à laver pour pas que l'on leur pique... C'est ce que j'ai vécu aujourd'hui .
Avec c'est histoire je travaille dimanche et plus je ne fait même pas de solde, dans le magasin. Par contre les objectifs sont vachement haut malgré tout .
Vivement Février.

ouaip !
- les magasins qui ouvrent à minuit (comme si on pouvait pas attendre le lendemain) et de plus en plus le dimanche (cool pour les employés)
- les gens qui se lèvent à cinq heures du matin pour être les premiers devant le magasin (ils ont que ça à faire ?)
- les gens se battant ou courant pour avoir les soi-disantes meileures reductions (ils ont pas peur de passer pour des sauvages ?)

Tout ça c'est une dérive consumériste qui m'interpelle, le matérialisme est à l'oeuvre

On devient aussi gros (génération Mac Do et télé pourrave) et aussi cons (matérialisme et individualisme) que les ricains
Qu'on ne me dise pas que les ricains n'ont pas 5 à 10 ans d'avance sur beaucoup d'aspects de notre société............pauvre de nous

Sinon pour le côté un peu plus normal des soldes, effectivement les produits bradés sont souvent des produits de seconde zone mais c'est pareil tous les ans
Quand ce sont les soldes, j'ai l'impression que les gens se sentent obligés d'acheter même s'ils n'aiment pas franchement ce qu'ils achètent...juste histoire de faire une soi-disante bonne affaire

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

c'est toujours pareil, t'as l'impression de faire des affaires et en fait tu te fais enc*****, parce que tu achètes 3 fois + de produits, même à moitié prix çà fait que tu niques ton budget, après les fêtes, mon portfeuille ne supporterai pas ...

mais y'en a qui ont raison, pour une bonne raquette de tennis même la collection d'il y a 2 ans, çà vaut le coup, moi je me suis fait des crampons sympa pour 200 balles, mais c'est vraiment l'occasion pour ce genre d'accessoires ...

sinon des chemises à 45 €, c'est toujours moins cher qu'à 60 c'est sûr, mais la marge reste intéressante pour les commerçants parce que tu seras tenté d'en prendre 3, et qu'est-ce que tu fais avec 3 chemises, tu les poses dans l'armoire à côté des autres, c'est plus à la mode la surchemise

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

En tout cas pour carrefour, vous attendez pas à voir des soldes mirobolantes :
Le groupe Carrefour a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 78,994 milliards d'euros, atteignant de justesse son objectif de hausse de 6% à changes constants (+2,9% en réel) malgré une fin d'année difficile en France, a indiqué le groupe jeudi.

Carrefour a aussi confirmé son objectif de croissance à 2 chiffres du résultat net par action avant et après amortissement des survaleurs en 2003.

Le chiffre d'affaires au 4ème trimestre a atteint 21,771 mds EUR, en hausse de 5,3% à changes constants et de 4,2% en réel, signe que l'effet négatif des changes a fortement diminué en fin d'année, a relevé le groupe.

En France, le chiffre d'affaires annuel a progressé de 2,1% à 39,959 mds EUR, pénalisé par un quatrième trimestre en hausse limitée à +0,5%, à 10,762 mds EUR, et même en baisse de 0,2% à magasins comparables.

Et oui, quand on réalise prés de 79 milliards d'€ de CA, on s'en bat les cou*lles des soldes ...... je le sais, j'ai été TRES TRES proche de carrouf pendant un certain temps :<<:<<

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 05:09
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Les meilleurs "soldes", je les ai trouvé chez Intermarché hier soir !

Vive les mousquetaires !

Sinon j'ai appris que Boulanger faisait une journée 2€ les DVD à destocker le 16 Janvier !? où ça ? partout en France ou juste sur Lyon ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

@ Solacin: ouais j'ai aussi bosser chez eux et avec eux aussi... ce sont des cons bien finis !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 08-01-2004 à 23:00
Ah Alexiel! je pensais t'avoir vu après les soldes :

va falloir que j'aille y faire un tour, aux soldes... non pas parce que c'est les soldes, mais parce que j'ai besoin de fringues...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

argh... finalement j'aurais pas du..... j'ai plus une carte bleue maintenant, j'ai une carte verte.......

Old Post 09-01-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ta une carte

Old Post 09-01-2004 20:42
Maitre

Déconnecté

gné?
a pas tout compris l'Alexiel.....
(c'est fou ce que c'est crevant les soldes!!)

Old Post 09-01-2004 20:56
Expert

Déconnecté

En fait une carte egg

Old Post 09-01-2004 21:00
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.024553 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.