|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Frank,
je suppose que lorsque tu as réinstallé tu as voulu profiter des versions 2004 des produits Norton. Lorsqu'ils ont été disponibles , je les ai immédiatement essayés et immédiatement retirés car il ralentidssaient de manière incroyable la machine.
Le simple fait de déplacer un film Divx d'un dossier à un autre prenait un temps fou car même si le fichier avait été scanné par l'antivirus auparavant, il le rescannait à chaque déplacement vers un autre dossier.
Idem à la fermeture d'emule, chaque fichiers en cours de téléchargement était rescanné à chaque fois, quelques fichiers de 700 Mo en cours tu peux imaginer ce que cela donne, d'autant plus que pour ce faire il ne scanne pas sur le disque mais en mémoire vive.
La fermeture de mon PC un PIV à 2.1 Ghz pouvait prendre 7 à 8 minutes.
Je suis revenu à la version 2003 et là tout va à nouveau bien.
Je n'ai jamais testé d'autres firewall (trop souvent difficiles à configurer pour un presque nul en informatique comme moi surtout quand il y a plusieurs machines en réseau - Internet security le fait tout seul)
Et je n'ai jamais utilisé d'autre antivirus que celui de Norton, j'utilise aussi systemworks. Malgré toutes les critiques je n'avais jamais été déçu mais avec les versions 2004, Symantec s'est planté au niveau du ralentissement des machines.
J'avais déja posté sur Oxmo à ce sujet mais je n'ai pas ytrop le temps de faire la recherche du thread.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|