|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
et voilà grâce à ce petit coup de spleen et à l'occasion d'une fête de mon club, j'ai remis le pied dans mes années bringue hier soir ... 
résultat quelques quetsch descendues dans la nuit qui m'ont valu un sommeil profond au fond du canap' ... 
bien sûr la soirée a été longue, et la femme que je n'avais pas à l'époque de mes 20 ans m'a supporté et véhiculé dans ce périple 
et pourtant le plus c** des 2 n'a pas été celui que l'on pense, j'explique ce qui a vérifié ce vieil adage :
... donc après ces quelques quetsch, nous avons quitté la salle villageoise conviviale et suivi les Djeunes et les célibataires dans un lieu festif, le bien-nommé Cirque ...
et pourtant ce n'est pas là que s'est passé LE drame, c'est juste avant d'y rentrer, sortant de la voiture, mettant les vestes dans le coffre, ma CHERE conductrice a eu l'idée de fermer la voiture avant de jeter sa veste et les clés dans le coffre,
donc au lieu de dépenser mon énergie ethylique dans ce lieu de mauvaise vie, j'ai d'abord passé 1/2h de bataille avec un fil quémandé à la sécurité pour ouvrir la portière ... mission accomplie mais de quelle manière puisque la concentration fut difficile 
je ne ferais le procès de personne c'est moche de juger sa femme, mais là c'était un peu LOURD comme le dit si bien feuillearouler  

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|