Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lecteur divX de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Juste pour info, LECLERC colmmercialaisait juste avant Noël (il en reste peut-être encore) un modèle permetant :
- la lecture de DVD, DVD +-R(W)
- la lecture de mp3
- la lecture de CD R(W)
- la lecture des albums photo
- la lecture des (S)VCD
- la lecture des DivX
pour 89 €

A comparer aux prix des kiss.
Evidemment, il n'en a pas toutes les options, mais sont-elles vraiment nécessaires ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2004 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

il est vrai que les lecteurs de salon actuel sont plutot performant mais il subsiste quelques defaut comme pour les Sous Titre ou les different format audio ( ogg ) meme avec la 2 eme generation de puce. le X300 est dans ce cas mais question de qualite image et son c'est un bon lecteur

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

Kiss DP-1000 acheté il y a semaine
et pour le moment ... que du bonheur !

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'ai un CDMC je-sais-pas-quoi et ca marche plutot, les vieux film mal encodé ne passent pas, les ST passent la plupart du temps, j'en suis assez content

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par rucunus, le 11-01-2004 à 07:00
Moi aussi j'ai un KISS DP-500 et franchement je trouve ça pas terrible. J'arrive à lire trés peu de fichiers, surtout les divx 3 (qui sont trés nombreux). Des fois le film marche bien pendant 1 heure, et puis ça se met à déconner (toujours en divx 3), et il faut passer au PC ! Même sur les Xvid, il y a des problèmes (pour les fichiers au dessus de 1000 kbit/s de moyenne). Les seuls fichiers qui marchent bien sont les divx 5 sauf le 5.1 !
Enfin bref, si j'étais riche (env. 1500 euros) je regarderais plutôt vers un Digimatrix, je crois que c'est la solution.

aucun pb sur les 3.11 , je viens d'ailleurs de lire " les enfants de la pluie"

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

Si vous voulez vous faire une bonne idée du type de problème rencontrrés sur kiss DP-500, le meilleur forum est sans doute: http://www.gooddvdstuff.com/kissdvd/

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 10-01-2004 à 18:22
Idem c le meilleur quoique le 508 avec le disque dur de 80 gigas m'aurait bien plu.

autre bémol , j'aurais bien aimé un modèle wi-fi à la norme 802.11G par exemple. A moins que ça existe ???

Citation:
Platine DVD/DivX WiFi chez Linksys

Linksys, une société du groupe Cisco, a dévoilé au CES sa nouvelle et première platine de salon DVD/DivX. Cette platine supporte les formats vidéo MPEG, MPEG2, MPEG4 et DivX et les formats audio MP3/WMA, ainsi que les photos JPEG/GIF/TIF/PNG/BMP.

Mais sa principale originalité réside dans le fait qu'elle est dotée en standard d'un connecteur Ethernet 10/100 et d'une prise en charge WiFi 802.11g. Par conséquent, vous pouvez avec cette platine accéder à tout le contenu multimédia placé sur votre PC pour peu que ce dernier soit relié à la platine via un câble réseau ou qu'il soit doté d'un contrôleur WiFi. Cette connectivité permet également à la platine d'accéder à Internet pour écouter par exemple depuis sa TV, des Webradios ou regarder de la vidéo en streaming.

Cette nouvelle platine de salon sera disponible à partir du premier trimestre 2004 à un prix qui reste encore inconnu.

http://www.clubic.com/n/n11121.html

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

Citation:
Message écrit par ludovike, le 11-01-2004 à 12:46
aucun pb sur les 3.11 , je viens d'ailleurs de lire " les enfants de la pluie"

Ouais, pour les dessins animés y a pas de problèmes, surtout un mono CD, mais essaie quelques bi-CD en Divx 3.11, je trouve que ça marche mal. Pourtant j'upgrade le firmware, et c'est vrai qu'ils apportent des améliorations de temps en temps...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

http://www.planete-numerique.com/mot.php3?id_mot=36

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

ouai, bof...

moi j'ai mon Pc branché sur ma TV, une alim hyper silencieuse... et benj'ai pas trouvé plus economique et pratique que le cable SVHS de 1.5m à 12Eur...

Et ca marche niquel

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3290

Sujets Lancés : 15

voici un petit lien bien que pour sigmatek mais utile . la page sur les tutorial est bien faite et facile
http://www.sigmatek-players.com/

Edité par loulou8383 le 20-01-2004 à 12:54

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

puisque t'es maintenant repenti, je déplace le topic et je lui met le tag qui va bien...
Mais à l'avenir tu n'as plus d'excuses pour faire tout de suite les choses comme il faut

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lecteur divX de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.022371 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.