|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Re: ARF
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 16-01-2004 à 19:14
PS : Caz, avant de me faire encore incendier, j'aurais besoin de tes conseils avertis pour un Palm (je sais que tu as suivi ça de près alors tu risque d'être encore au courant !). |
Bon alors comment y vas le meilleur eleve que je n'ai jamais eu de ma vie.  
Ben oui Mac même si je me fais moins present sur Oxmo, je reçoit toujours le petit mail qui va bien lorsque j'ai un MP, comme ça je suis toujours un peu avec vous.
Malheureusement, j'ai pas mal decroché au niveau Palm, mais en jetant un coup d'oeil de temps en temps je m'apperçois que le Palm T3 à l'air furieusement bien. Tu devrais faire un tour LA, sur ce site tu trouvera des furieux du Palm OS et tu pourra faire un choix.
Ensuite tu te posera l'eternel question. Palm ou Pocket PC ? Perso je prefere les Palm (surtout maintenant que les processeurs sont les même) et tu fera la même chose sur les deux (divx, jeux, agenda, carnet d'adresse, multimedia, etc...). Mais à mon sens les Palm sont moins OS dependant, cad, que ton palm customisé sera vraiment comme tu le desire, alors qu'un Pocket PC sera toujours tributaire de son Windows heritage.
Non vraiment ce T3 me plait beaucoup et si je n'avais pas basculé sur un smartphone (P800) je pense que c'est celui-là que j'aurais en ce moment.
Ciao
A+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|