Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bienvenue à moi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Re: mea culpa

Citation:
Message écrit par Siika, le 16-01-2004 à 12:18
jeune fille de 20ans

Chouette, une nana de plus !

Citation:
très portée sur l'electro, le ciné, la blanquette de veau,...

Oufffff.....j'ai eu peur.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je sens qu'on risque de voir venir du monde :

Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
jeune fille de 20ans

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue siika et bon séjour sur oxmo !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Soit la bienvenue ô jeune fille de 20 ans

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

mmm on se connait siika?
bienvenue à toi en tout cas!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 99

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 16-01-2004 à 12:27
mmm on se connait siika?
bienvenue à toi en tout cas!!

il semblerait en effet...
ça va bien en cette matinée pluvieuse??

bisou

siika

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pourquoi siika au fait ? (et d'ailleurs c'est Siika ou siika ?)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

welcome

Moi aussi j'aime bien la blanquette de veau et la techno

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol j'sais pas pourquoi, j'ai l'image de Leslie Nielsen dans un des <i>Y'a-t-il un flic</i> quand je pense à la blanquette de veau : y'a bien la meuf qui kiffe sur la dinde si mes souvenirs sont bons ? j'ai l'image de la scène torride avec la Dinde (cherchez pas, je crois que je déteins sur Etrange depuis hier )

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 99

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 16-01-2004 à 12:47
lol j'sais pas pourquoi, j'ai l'image de Leslie Nielsen dans un des <i>Y'a-t-il un flic</i> quand je pense à la blanquette de veau : y'a bien la meuf qui kiffe sur la dinde si mes souvenirs sont bons ? j'ai l'image de la scène torride avec la Dinde (cherchez pas, je crois que je déteins sur Etrange depuis hier )

euh... en ce qui concerne leslie nielsen, la blanquette, la dinde...chacun ses fantasmes.

siika: une petite bourgade finlandaise, je n'en sais pas plus.

siika

Edité par Siika le 18-01-2004 à 16:51

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

J'vais vous faire une confidence, en plus d'être une fraiche jeune fille, elle est blonde.
Pour les (nombreuses) photos m'envoyer vos coordonées banquaires en mp.
Sinon effectivement elle à oublié les olives... Mais en tant que parrain je me dévoue.

Sinon bienvenu à toi miss.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Siikajoki on merellinen maaseutupitäjä, jonka läpi virtaa kunnan nimeä kantava historiallisesti tunnettu Siikajoki.
Vuosisatainen asutus ja Suomen sodan historia leimaavat kunnan vireää, omaleimaista ja ennakkoluulotonta kulttuuri- toimintaa ja kotiseutuhenkeä.

Raahen seutukunnan tuulivoimalat sijaitsevat Siikajoella.

Peruspalveluiden osalta kunta tarjoaa edullisesti mm. lasten päivähoitopalvelua sekä vanhusten asumis- ja avohoitopalvelua.

Monipuoliset ja tasokkaat liikunta ja vapaa-ajanviettopaikat (palloilulajit, golf, ratsastus, kuntoradat, surffaus, metsästys- ja kalastus jne.)

Kunnassa on tarjottavana edullisia asuin- ja teollisuustontteja kunnan eri alueilta.

Laaja kesäasutus ja toimiva peruspalveluiden infrastruktuuri.

pour la traduction ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

Citation:
Message écrit par niko421, le 16-01-2004 à 13:26
J'vais vous faire une confidence, en plus d'être une fraiche jeune fille, elle est blonde.
Pour les (nombreuses) photos m'envoyer vos coordonées banquaires en mp.
Sinon effectivement elle à oublié les olives... Mais en tant que parrain je me dévoue.

Sinon bienvenu à toi miss.

Welcome Siika !
Salut au parrain !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Soit la bienvenue dans le forum des ex- Alcooliques Repentis qui ont toujours soif !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 37

bienvenue siika et bon sejour parmi nous...

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bienvenue à moi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.015759 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.