Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Débloquer windows xp au démarrage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon, voilà, j'ai suivi pas à pas le tuto

pour preuve :

Mais ça ne change absolument RIEN.

En fait, le compte sur lequel je souhaiterai démarrer est un compte avec le nom "toto" et qui est administrateur (je crois que c'est le seul compte du PC)

Quelqu'un a une idée ???

Edit: tiens, je viens de trouver une solution plus détaillée que je m'en vais essayer :

Citation:
- Ouverture automatique de votre session :
Vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur et le fait d' avoir à vous identifier à chaque démarrage vous porte sur les nerfs … Dans la base de registre, ouvrez la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le panneau de droite, saisissez l' ensemble des informations vous concernant en modifiant chacune des valeurs chaîne :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : Nom de l' ordinateur ( ou du domaine )
DefaultUserName : Votre nom d' utilisateur
DefaultPassword : Votre mot de passe
Il vous faut éventuellement créer une valeur chaîne nommée : ForceAutoLogon
Et lui affectez la valeur 1
Note : Sur la version Home, il vous faut forcer la création d' un mot de passe lors de la création d' un nouveau compte.

RE-EDIT : ça marche toujours pas ....
Bon encore une version (légèrement) différente, je vais finir par destroy mon système si je continue...

Citation:
How to Enable Automatic Logon in Windows

If you set a computer for auto logon, anyone who can physically obtain access to the computer can gain access to all of the computer contents, including any network or networks it is connected to. In addition, if you enable autologon, the password is stored in the registry in plaintext. The specific registry key that stores this value is remotely readable by the Authenticated Users group.

As a result, this setting is only appropriate for cases where the computer is physically secured, and steps have been taken to ensure that untrusted users cannot remotely access the registry.

1. Start/Run/Regedit, and then locate the following registry subkey:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
2. Using your account name and password, double-click the DefaultUserName entry, type your user name, and then click
OK.
3. Double-click the DefaultPassword entry, type your password, and then click OK.

NOTE: The DefaultPassword value may not exist. If it does not:

a. Click Add Value on the Edit menu.
b. In the Value Name box, type DefaultPassword, and then click REG_SZ for the Data Type
c. Type your password in the String box, and then save your changes.

Also, if no DefaultPassword string is specified, Windows automatically changes the value of the AutoAdminLogon key
from 1 (true) to 0 (false), thus disabling the AutoAdminLogon feature.

4. Click Add Value on the Edit menu, enter AutoAdminLogon in the Value Name box, and then click REG_SZ for the Data
Type.
5. Type "1" (without the quotation marks) in the String box, and then save your changes.
6. Quit Regedit.
7. Click Start, click Shutdown, and then click OK to turn off your computer.
8. Restart your computer and Windows. You are now able to log on automatically.

NOTE: To bypass the AutoAdminLogon process, and to log on as a different user, hold down the SHIFT key after you log off or after Windows restarts.

Note that this procedure only applies to the first logon. To enforce this setting for subsequent logoffs, the administrator must set the following registry key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

Value: ForceAutoLogon
Type: REG_SZ
Data: 1

Edité par KeySoze le 22-07-2004 à 09:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Bon, rien ne marche, quelqu'un peut m'aider svp ?

Old Post 22-07-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flacona21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4635

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Salut

Peut-être une piste ici?
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46178

Temps en ligne : 14 Jours, 1 Heure, 23 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de flacona21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flacona21 Ajouter flacona21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 18-01-2004 à 22:20
Je précise : à empecher quelqu'un de venir administrer ton PC à distance (créer de nouveaux comptes utilisateurs, accéder les données, voir les logs, etc...) le jour ou pour une raison ou pour une autre, tu désactives ton firewall...

Ben moi je décoche "autoriser le contrôle à distance de ce pc" dans les propriétés, tout bêtement.

Keysoze > TweakUI > se logger automatiquement à chaque démarrage.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2004 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par flacona21, le 22-07-2004 à 09:55
Salut

Peut-être une piste ici?
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46178

Bon voilà, mon problème est [RESOLU], merci beaucoup flacona21

Je détaille la démarche à suivre (ultra simple !) :

Citation:
[HOWTO] Démarrer le PC automatiquement sans avoir à se tapper le loggin !

1) Tu dois mettre un mot de passe a tout tes comptes du PC
(Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs)

2) Ensuite, pour activer l'autoboot :

++ Tu fait demarrer puis executer tu tape: "control userpasswords2", une fenetre s'ouvre avec tes comptes existants sur ton pc

++ Tu selectionne le compte sur lequel tu veux demarrer automatiquement tu le surlilgne en bleu

++ Tu decoche "Les utilisateurs doivent ......."

++ Tu clique sur ok, une fenetre apparait, fait attention que le nom d'utilisateur soit bien celui du compte ou tu veux demarrer si ce n'est pas le cas change le

++ Retape le mot de passe dans les deux lignes

++ Puis tu clique OK

Old Post 22-07-2004 10:25
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est bon à savoir

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Débloquer windows xp au démarrage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.011802 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.