|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Ah la Freebox une longue histoire entre elle et moi, j'ai expérimenté un tas de problèmes avec.
Sache que Free, quand la Freebox ne marche pas, ils ne te disent qu'une seule chose : c'est de votre faute................ben oui c'est tellement plus simple.
La FAQ elle me fait rire un peu quand on sait que les problèmes de déconnexion viennent en grande partie de problèmes du matériel de Free (DSLAM, Freebox elles-même) et elle n'en parle pas.
Car, oui, dans la plupart des cas, le problème vient d'eux 
Toutefois, il y a un minimum de choses à faire pour ne pas être dans la catégorie minoritaire "C'est ma configuration qui déconne et pas Free".
- Toujours avoir le dernier firmware donc là il faut la rebooter si ça n'a pas été fait récemment car il y a un nouveau firmware qui est arrivé.
- Se mettre en Ethernet qui est tout le même le gage d'une plus grande stabilité.