Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [DEBAT] XIII - Opération Monte-Cristo (2004) - FR - Vance & Van Hamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben moi c'est commandé depuis qq temps sur Amazon, et je serai donc livré demain ou lundi, suivant leur mail.
Mon homme est assez d'accord avec la plupart d'entre-vous, mais bon, à chaque fois que je lui achète, il le fini dans la soirée.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Si même Van Hamme sent qu'il faut tirer un trait sur la série, j'espère, sans trop y croire, que personne ne la continuera. Sinon on aura une nouvelle Ballade au bout du monde, sans saveur ni odeur...
Par contre, je vois bien que mon intérêt a baissé pour la série, je n'ai même pas pensé à l'acheter aujourd'hui. Je me rattraperai demain, je le dévorerai dans la foulée, et je serai déçu comme pour les derniers volumes.
En tous cas, moi, après le T.18, c'est décidé, j'arrête...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Je l'ai feuilleté, ai trouvé ça très vide (il dessine plus de décors?) et l'ai reposé.

(avis subjectif, bien sûr)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pour tout ceux que ca interesse, je vous recommande d'en faire l'achat dans votre boutique préférée...

Edité par arka le 17-05-2005 à 13:26

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Merci Solacin

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Pareiul que Tiennou.... mais j'ai lu, et l'histoire est bien rapide, et creuse........

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Merci bcp Solacin. Ca m'évitera d'avoir à aller le lire à la FNAC

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Fini de le lire ......... ca rebondit encore un peu, mais on sent que la BD est poussé dans ces limites.
Globalement déçu ........... dommage

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 05:33
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

C'est franchement plus que limite. Le scénario tient sur un papier cigarette, et encore, c'est pas très gentil pour cette "maladie". On devine tout par avance, plus de surprises. J'irais jusqu'au 18, mais je sens que je vais râler vu le niveau primaire de la série désormais...

Old Post 19-02-2004 06:31
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Une très grosse déception : scénario plus que limite. J'ai du mal à croire que ce soit Van Hamme qui ait pu écrire un truc aussi lamentable. Il ne se passe absolument rien, on s'ennuie ferme à attendre que l'intrigue démarre jusqu'à la fin... Un pseudo-rebondissement ou deux et on ferme !
Concernant les dessins, c'est vrai que ce n'est pas transcendant, mais ça reste quand même du Vance. Par contre, je n'ai absolument rien compris aux scènes sous-marines... C'est grave, docteur ?

Quand je pense à ce qu'était XIII à ses débuts

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Chouette, je ne suis pas le seul à avoir lu et relu la scène sous-marine, et n'avoir totalement rien compris...
Le pire dans ce scénario indigeant retant, pour moi, la scène du bain de minuit et la pseudo colère de XIII. Oh et puis ras-le-bol des résumés du début, suivit par une discussion avec le général Carrington nous relatant un résumé indigeste style "previously on XIII"...

Old Post 19-02-2004 19:16
 ElTRiC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 896

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Je l'avais commandé bien en avance sur Amazon aussi, et je l'ai devoré rapidement... Je suis resté sur ma faim, la fin en queue de poisson ca lasse... Sinon même avis que vous, la scène sous marine... J'ai rien compris !
D'ou vient l'explosion ? Un mechant tire ? ca ricoche ? Bref

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de ElTRiC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ElTRiC Ajouter ElTRiC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Didou, le 13-02-2004 à 12:07
Info :
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

La belle aventure a une fin. Scénariste des derniers Blake et Mortimer, Jean Van Hamme le suractif, qui a toujours inventé les aventures de XIII « au gré de son inspiration », a décidé de tirer sa révérence. « Je laisserai la possibilité à Vance de poursuivre la série sans moi, mais je veux boucler mon intrigue, confie-t-il. J'ai déjà les trois dernières pages dans la tête, celles où je donnerai l'identité du personnage. » Ce sera au 18 e épisode. XIII saura enfin qui il est.

Source : Le Parisien

aaaah : et bien ça sert de lire les vieux messages, je ne savais pas la bonne nouvelle. Enfin la fin programmée. Je vais donc continuer à les acheter. Mais il aurait dû faire 12/13 tomes, pas plus...

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-08-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Tout à fait d'acord avec toi. J'irai jusqu'au 18ème car je n'ai "pas le choix" mais si Vance continue, je ne le suivrai pas...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

J'ai jamais été un grand fan de Vance moi...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [DEBAT] XIII - Opération Monte-Cristo (2004) - FR - Vance & Van Hamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.017405 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.