Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des flics dans les lycées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Les deux messages suivants m'ont réconcilié avec la vie !

Edité par tiennou le 27-01-2004 à 20:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:

Pourquoi serait-il normal qu'un "vulgaire" voyou soit tutoyé ?

Tu as raison ! Ce n'est pas plus acceptable. ce que je voulais dire, c'est qu'il y a là un procédé qui tend à criminaliser l'expression syndicale. Puisque beaucoup de flics, du haut de leur superbe, n'hésitent pas une seconde à tutoyer toute personne quils considèrent comme potentiellement "hors la loi".

Quant à tous ceux qui s'imaginent que mettre un flic dans les écoles va vraiment résoudre les pb, ils n'ont plus qu'à voter Lepen, ça doit à peu près être son programme.
Dans le même genre, je propose que l'on abatte systématiquement les pauvres qui s'aventurent dans les beaux quartiers, histoire de décourager ces troubles-fête de venir jeter une zone d'ombre dans le joli monde des "gens bien" (Neuilly par exemple).
Les flics dans les écoles, je le répète, on ne voit ça que dans les dictatures et, bien évidemment, aux USA
Alors, aujourd'hui les flics, demain l'armée ?

Si l'on ajoute à cela les lois Perben qui prolongent les gardes à vue et écrasent les droits de la défense, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

Tiens, et puis maintenant qu'on est potes avec les chinois, on peut leur demander des conseils, ils s'y connaissent en "maintien de l'ordre".

Au passage, ce n'est pas pour vous faire flipper, mais...., je vous rappelle que nous sommes nombreux ici à être dans l'illégalité et donc susceptible d'être les cobayes de ces lois liberticides.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

pour moi education rime avec prevention... si on mets des flics dans les bahuts, c'est qu'on compte y faire la repression....je trouve que la est tout le probleme : on a laissé tomber les bras a eduquer la nation... on prefere la laisser faire ce qu'elle entend et taper dessus de temps en temps quand ca va trop loin...

pourtant le but de la politique est d'ameliorer les citoyens qui s'en souvient? personne apparament

notre civilisation (tout autant que la france) a deja atteint son apogee et on est en pleine decadence... moi qui avait du mal a comprendre les disparitions des egyptiens, grecs, romains et autres je commence vraiment a comprendre...

bon je me suis eloigne du sujet un poil mais j'en ai vraiment marre de cette situation irreversible...

rheck, indigné

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Avec certaine personne , la prevention ce n'est plus la peine ... la repression est la derniere solution ... si si je vous assure ... pour certains individus, on ne peut plus rien .... c'est triste mais c'est comme ca

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

ca fé 21 jump street ca

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-01-2004 à 19:57
Avec certaine personne , la prevention ce n'est plus la peine ... la repression est la derniere solution ... si si je vous assure ... pour certains individus, on ne peut plus rien .... c'est triste mais c'est comme ca

Je propose un programme de stérilisation de masse de ces individus associaux et non productifs.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

... et des camps de travail !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-01-2004 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:

personnellement j'ai encore espoir en la nature humaine...

c'est vrai que certains individus apparaissent desesperes, mais peut etre est ce que nous ne voulons pas mettre les moyens pour les recuperer... et meme si eux sont desesperes (ce n'est pas du tout la majorite) les autres, la grande majorite donc, ne le sont pas, alors qu'est ce qu'on attend pour se donner les moyens de redresser tout ca au lieu de taper dessus et de tordre encore plus ceux qui l'etaient deja?

j'ai l'impression que ca arrange tout le monde cette situation :

-le gouvernement : pour faire bien devant la majorite, devant les "vieux", les "adultes", les "beaufs",... et j'en passe : vous voyez ,on empeche les djeunes delinquants (souvent d'origine etrangere, ca fait du bien, les francais sont tres chauvins) de faire des betises

-les soi disant cas desesperes : en leur tapant dessus, ils trouvent une raison pour paraitre encore plus desesperes et pour amener avec eux d'autre "cas" qui alors ne paraissaient pas desesperes

bref l'ecart se creusera comme toujours, il faudra plus de flics, il y a aura plus de delinquants...

et ca ne fait chier qu'un groupe : ceux qui croient en l'homme et qui croient dur comme fer que la prevention est la meilleure solution... Mais ceux la on s'en fout, c'est des utopistes... enfin a ce qu'on dis...

Moi dans ce cas je prefere etre utopiste, ca soulage de me dire que je n'adhere pas a cette societe qui derape de plus en plus vite

je m'arrete sinon j'en finirai jamais

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je sens un peu d'ironie par ci par la

Old Post 27-01-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 27-01-2004 à 20:20
... et des camps de travail !

Oui, avec, à l'entrée, un truc du genre "Arbeit macht frei" et des douches obligatoires.

Ça n'a pas déjà été tenté ???

Old Post 27-01-2004 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:

Par exemple les récidivistes du téléchargement ??

Old Post 27-01-2004 20:30
Guru

Déconnecté

lol mopz02, par exemple , par exemple

Old Post 27-01-2004 20:32
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Vu au JT de France2 (je sais, je sais, j'ai honte de regarder ce ramassis d'inepties, mais bon...) : un enseignant du fameux collège-test :

Citation:
Quitte à tout mélanger, autant aller faire cours dans les commissariats

Devant tout ce qui est en train de se passer, l'humour (noir) pourrait bien être notre dernier refuge...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

C'est bien ça le plus triste, l'humour (noir) est la politesse du désespoir, il faut pas qu'on se laisse aller à désespérer, sinon on est foutu ()

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca doit être parce que je suis vraiment fatigué, mais vu comme les conditions initiales du monde, avec etat_du_monde (t = 0) = vraiment très mauvais, d (etat_du_monde ) / dt = de pire en pire, d^2 (etat_du_monde ) / dt^2 = pas mieux...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des flics dans les lycées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.027210 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.