|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 28-01-2004 à 13:37
@windu> pour touché un large public (bah oui ils vont pas mettre interdit au moins de 16 ans a 21h !) |
C'etait ironique. Je m'en doute un peu mais a ce moment-la, s'ils veulent toucher un large public, il faut diffuser un numero de combien ca coute ou 1 autre debilite dans ce genre.
Rien ne les empechait de diffuser ce telefilm en 2e partie de soiree avec les avertissements adequats, sachant qu'il traitait d'un sujet non-consensuel et qu'il n'etait donc pas a mettre entre tous les yeux.
Citation: Et puis sinon les films sur les histoires vraies dénatures toujours la vérité, car ce ne sont qu'un seul point de vue, un seul angle de vue, .... et un film ne pourra jamais retranscrire ce qu'il faut (pareil pour un documentaire, pour un livre, .....) |
La question n'est pas la. Personne n'a dit que c'etait une retranscription fidele de la realite historique : il s'avere que l'auteur a decide de presenter celle-ci selon un certain point de vue en se basant sur des documents historiques et autres. J'aurais juste aime qu'on permette a tout le monde de voir ce point de vue et de se faire sa propre opinion apres : qui sont-ils a tf1 pour dire ce qu'on a le droit de regarder et entendre ou pas????
Et le pire, c'est le directeur des acquisitions qui nous sort que TF1 fait quasiment une action de service public en faisant ca: il doit probablement parler du service public qui diffuse des emissions a la ca se discute ou c'est mon choix 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|