Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Où c'est-y qu'il était ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

c'est pas qu'on s'inquiétait mais on commençait à se demander

rebienvenue à toi Mister Dez

et embrasse Justine de notre part

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon retour parmi les tiens

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Big bill est mort...vive Justine !!!
sonnez toxins,voilàààààààà Dez

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

ça fait plaisir de te relire dez

Je pensai que tu étais qq part en vacances, avec ta bien-aimée, mais visiblement c'était moins sympathique que ça.

@ +

Au fait....as-tu prévu un apéro pour fêter ça ? Je dis ça comme ça, moi....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@ tous : cool, hein, je ne **** pas avec Justine (fépadêchoz) (notez que j'ai failli l'appeler M-H, mais j'en connais une qui aurait été jalouse), même si elle me paraît plus chaude que Bill (Justine, pas M-H), mais j'arrête là, parce-que ça devient tendancieux.

Pour ce qui est des vacances, il faudra attendre la deuxième moitié du mois de juin pour le grand débarquement en Turquie (Kushadasi).

Je viens de me rendre compte que le magasin s'est gouré dans la f(r)acture, ils ont oublié de me compter la radeon 14000³³ FX 300 turbo avec aquarium dedans (làs, pas de poissons, juste un truc rouge avec des rayures blanches qui ressemblent au capitaine du Nautilus, en mort).

je leur téléphone ? hein ?

Non sérieusement, j'ai un pote qui travaille là-bas, en plus il a fait des démarches pour me ravoir un autre disque dur chez Maxtor pour pas un rond (vu que c'est un 40 gigas, et que paraît-il, ils n'en ont pas trop en stock, il est probable que je me paye le luxe de recevoir un 80 gigas).

Que faire donc ? Vu que j'ai tout de même gardé une once d'honnêteté (de proximité) dans les veines...

Je
ou
Je

To or not to that is the dilemna...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

C'est la vie!

Pourquoi Justine?

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Pour trois raisons :

1 - Ca devait être un prénom féminin (j'alterne).
2 - J'aime bien le saucisson de Bridoux.
3 - Elle arrache, Titine, même si j'aime mieux Kim.

4ème (optionnelle) :

(4) - : j'avais pensé Britney, Shakira, ou un truc du genre, mais c'est trop éphémère et ce sont des prénoms de la gent canine.

ceux qui ont mon ad. email perso peuvent-ils m'envoyer un petit message pour que je récupère la leur ? merci bcp.

Old Post 31-01-2004 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Ah ok!

Je pensais que c'était des références moins............enfin plus littéraire quoi!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je suis en train de lire "Un tueur sur la route" de Ellroy (que je recommande à tous ceux qui apprécient les romans NOIRS), les seuls personnages, en dehors du "héro" sont Super Saigneur et Lucrétia...

J'aurais du nommer mon dur de dur "Lucrétia"... mais ce sera pour dans deux générations de pécés.

Old Post 31-01-2004 18:02
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben bon retour, manque plus que la photo de la belle et surtout un apero

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Elle a un bouton Reset gros comme un cadran de montre !

La paire, oooh !

Buvez un délicieux Chianti à ma santé, accompagné de petites rondelles de Cacciatore et de fromage (sur lequel on met un peu de sel de céléri), et des olives

FFFffffff....

Old Post 31-01-2004 18:45
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'avais déja essayé de te souhaiter un bon retour mais Brutélé me fout la merde depuis vendredi, ils ont envoyé un mail à leurs clients pour dire qu'ils offraient plus de bande passante pour le même prix. Ce serait une bonne nouvelle si depuis ma connection n'était devenue épisodique.:<< Helpdesk et service techniques prévenu et appellé plusieurs fois, ça va être réparé très vite dit-on à chaque fois

Tout cela pour te dire que Justine est un beau nom pour une bête de course.

Tout ça pour rappeler que les plus braves des Gaulois (dixit Jules Cesar) ont toutes les raisons dans leur petit pays d'être fiers de leurs deux premières joueuses mondiales.

Et il semblerait que la relève soit assurée chez les joueuses junior. A suivre...

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2004 03:06
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 48

à tout les deux

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2004 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Bon retour chez toi Dez !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je pensais que cette absence inhabituelle cachait quelque chose de plus grave.

Tout va bien alors ! Tant mieux !

Bon courage pour le dressage de ton nouveau monstre de compétition !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2004 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Où c'est-y qu'il était ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.028922 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.