|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
....
Ptain.... quand je pense que Nerim a sorti le 2048/256 depuis peu (mais pas pour le même prix, c'est sûr... et sans téléphone, ni TV...) .... des fois je me demande quand même si ça aurait pas valu plus le coup.... enfin bon.... passons.... j'apprécie quand même le téléphone, c'est indéniable... pour la TV vu la médiocrité du contenu (et de la qualité dégueulasse du flux), qu'elle y soit ou pas ça me change pas grand chose...
J'espère simplement qu'ils vont RAPIDEMENT (r'marque j'dis ça c'est raté, ça fait déjà des mois que ça dure lol) corriger le bug de routage des DSLAM, parce que c'est vraiment pète-couilles.... En plus, une fois que ça sera éradiqué (si ça l'est!) ils déploieront en même temps sur le site web la possibilité de changer d'interleave (sous 24h, grâce à un formulaire en ligne, entièrement automatisé (on pourra donc revenir en Interleave si la connexion est trop instable en FastPath)). On aura le choix entre Interleave High, Interleave Medium et FastPath.... Etant à env. 500m du DSLAM, je pense que je pourrai passer sans trop de problème en FastPath, ce qui aura pour conséquence de descendre ma latence de 29ms à environ 7~8ms .... le temps de réponse du serveur s'en trouvera donc largement amélioré

Mais bon... tout ça c'est de l'hypothétique hein... si... et si.... et si...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne
|