|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par fft100, le 13-02-2004 à 18:25
<shakes808080> je ne me défile pas.
Si tu prends un engagement pour un an tu sais combien ça te coute et comme tu 'es engagé tu ne peux pas revenir facilement sur ta parole. Mais libre à toi de ne pas t'engager. C'est un peu comme un mariage, le divorce ça coute cher.
Je trouve que les tarifs chez wanadoo sont clairs, les engagements aussi. Je ne dis pas que c'est la meilleure offre du marché mais ma foi j'ai un bon débit.
En plus c'est la première fois qu'un FAI me propose par fidélité de descendre le prix de mon abonnement (pour être au niveau, à peu près de la concurrence).
J'ai été chez club-internet, leurs clients ils en ont rien à faire, même si tu menace de partir alors qu'ils faisaient des offres bien alléchantes pour faire venir des nouveaux.
Avant d'avoir l'ADSL, j'etais chez free avec un abonnement de 50 heures. Les performances étaient déplorables et je n'arrivais plus à me connecter 1X sur 2. Ils se tournaient vers l'ADSL et mettaient tous leurs moyens vers ce nouvel objectif. Rien à faire des "pauvres cons" qui ne peuvent avoir l'ADSL !
Contrairement à ce que tu dis je ne trouve pas que les frais de désistement sont clairement enoncés chez free. Et il me semble que free veut dire libre. Alors pourquoi n'est on pas libre de partir gratuitement (comme d'ailleurs jadis pour l'abonnement 50 heures).
Je ne défend pas wanadoo spécialement (je n'y ais aucun intêret) mais ils sont comme les autres, ils cherchent à gagner de l'argent.
Mais je ne vous trouve pas dans l'ensemble très partial. En général il est de bon ton de descendre wanadoo et dire du bien de free. N'empêche avec free vous avez du changer le port de votre mule. Et certains ont reçu (me semble t-il) des courriers pas très sympathiques.
Sinon si j'avais eu le courage de changer de FAI je crois que j'aurais choisi 9telecom. Pas d'engagement sur la durée et pas de frais de résiliation , bref c'est free !!! |
Je partage l'ensemble de ton point de vue, juste une chose, tu as du confondre 9TELECOM avec TELE2, car (me rectifieront ceux qui seront sur) seul TELE2 ne fais payer ni entrée, ni sortie (un pote y est).
Perso j'suis chez Wanadoo, depuis + de 2ans, j'suis content de la baisse de tarif (35 euro pour 512/128, marrez-vous ), je ne suis pas encore dans une zone dégroupé pour aller chez Free (ca devait l'etre en Décembre 2004, puis en Janvier 2004, puis en Février 2004, ect...................peut etre en 2005), je ne sais pas ce que vaut le dégrouper chez Free selon les régions, est-ce que à Paris c'est plus stable que dans une autre ville de province ou nouvellement dégroupé?
Il me semble que les meilleures SAV, Hotline sont ceux de Wanadoo et Tiscali, en tout cas, je n'ai jamais vu, lu et entendu parler comme quoi c'était Free.
Tout ça pour dire que tous les FAI sont la pour gagner de la thune (ils ont tous quelques coups de pu.es), sauf qu'il y en a un, un gros, qui ne peut pas faire comme il veut (vous voyez qui.......Wana.........) niveau tarif pour s'aligner encore +.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|