|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Ce qui est grave, c'est que ça tourne au délire complet. Hier, j'ai écouté une interview de Dieudonné sur France Inter, et le crétin qui l'interviewait ne lui posait pas des questions, il énonçait un acte d'accusation.
Voilà, pour les gens "convenables", l'affaire est entendue, Dieudonné = antisémite.
En fait, et c'est là le plus grave, en donnant autant de portée aux accusations d'une bande de religieux agités défenseurs du "Grand Israël" ( parce que le problème est bien là, n'en doutons pas ) on favorise l'acceptation de la confusion juif/israélien.
Quant aux accusations répétées de racisme qu'a à subir l'Europe, et tout particulièrement la France, ça me fait bien marrer. On n'a pas le monopole du racisme. Il suffit d'écouter un micro-trottoir en Israël pour s'en rendre compte. Quant aux africains ou aux arabes, ils ont les mêmes préjugés raciaux que nous. Ils ont pratiqués l'esclavages comme nous (sans les moyens des européens, soit), ils ont massacrés comme nous (encore récemment au Rwanda).
Je vais peut-être en choquer certains, mais je trouve que la France et l'Europe sont certainement plus tolérantes que d'autres contrées ou une femme européenne n'oserait pas afficher ses coutumes vestimentaires comme d'autres le font dans nos rues sans que celà ne provoque le moindre scandale (je ne parle pas de l'école, qui, de par sa vocation, ne doit pas tolérer ces pratiques à mon avis).
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|