|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par spadore, le 11-02-2004 à 11:33 y a encore des gens ki utilise Norton et en + sa version 2004 ki prend 50% de ressources de ton ordi pour un résultat pire q médiocre!! [/B] |
Bizzard, j'dois etre le seul avec mon ptit 1700+ (en 0.17) et mes 512DDR (PC 2100 NONAME) à avoir un NAV 2004 trés souple , j'ai juste décoché l'auto vérif des fichiers compressés (que j'autorise à chaque grand scan).
Aprés avoir comparé NAV2004, KAV (pro), NOD32 et AVK (pro), Norton n'as pas beaucoup à palir (KAV étant surement le plus véloce pour trouver des fichiers infectés, AVK, utilisant le moteur de KAV et juste dérriére; ces 2, étant malheuresemnt de vrai bouffeur de ressource) (NOD32 étant moche, certes mais étant de trés, trés, trés loin le + rapide à scanner pour un résultat proche de celui de NAV2004, et NAV2004 étant trés fonctionelle, simple et plutot efficace).
Pour en revenir au probleme de SHAKES, j'ai pas Free, donc.............................................j'sais que Norton me trouve des spyware que Ad-Aware ne me trouve, notement lorsque j'installe un codec AAC (CoreAAC), peut etre qu'a ce niveau NAV péche un peu, à moins que c'est Ad-Aware?!? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|