|
lehsup |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6763
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 4
|
rectificatif
désolé pour ceux que ma petite phrase a choqué, l'heure y etait pour beaucoup 
quand je dis dealer, je parle des pontes du "sport " de haut niveaux qui organisent le traffic, pour rendre le sport plus attrayant financiairement.
bien sur une partie des sportifs cautionnent tous ça, avec toute la money qu'ils prennent ,pas fous les mecs quand meme!
bien sur c'est triste pour l'etre humain Pantani, sa mort est sans doute du à son etat dépressif,conséquence de sa condamnation pour dopage apres le giro...
tiens, encore un :
BRUXELLES (Reuters) - Le cycliste belge Johan Sermon est mort dans son sommeil à l'âge de 21 ans, rapportedimanche l'agence de presse Belga.
Sermon, de l'équipe Daikin, semble être décédé de mort naturelle, a dit à Belga le manager de Daikin Ernest deVuyst.
"Une autopsie a été pratiquée, dont nous attendons les résultats.
Mais nous pouvons d'ores et déjà dire aveccertitude que c'est une mort naturelle", a ajouté De vuyst, qui a ajouté croire qu'il s'agissait d'une crise cardiaque.
L'ancien vainqueur du Tour de France Marco Pantani a été trouvé mort dans une chambre d'hôtel en Italie ceweekend.
L'ancienne ministre française de la Jeunesse et des Sports, Marie-George buffet, a déclaré à Belga: "Je suisaccablée par l'annonce des morts de Marco Pantani et Johan Sermon."
Reuters , dimanche 15 février 2004, 13h11
Vive le sport
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne
|