Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > On a risqué nos vies !!!???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

- Faire le tour de la place du marché le vendredi, avant que les balayeurs passent histoire de se faire une "fortune en petites pièces" et
- filer au boulanger acheter des caramels à 1 centimes ( avec le tatouage dedans)
- ou bien soudoyer un "grand" pour acheter un paquet de P4 pour faire les "hommes"

Chasser l'orvet qui trouvera son nid dans le tiroir du bureau de la maitresse...

Faire le coup du portefeuille ( en plastique à l'époque) accroché au fil de nylon sur le trotoir.

Soudoyer la voisine avec force de bonbon pour voir sa culotte ( un must! ) pour plus ... impensable ! fallait se rabattre sur les bouquin piqué aux grands...

Saouler les poules (au pinard 5 étoiles subtilisé en douce à la cuisine une aventure en soi) pour se marrer en les voyant tituber

Fabriquer son lance pierre avec 60cts d'élastique à section carré ( si la récolte du vendredi est bonne...)

La télé noir & blanc coffret en bois où les lampes( bien avant le transistor, où le mot processeur était une fôte de frappe de professeur) claquaient au moins deux fois l'an

Je suis si près de la retraite à l'asile que ça ?

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

que du vrai ,des souvenirs pleins la tete

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tellement vrai !

Et qui se souvient qu'avant, les Twix s'appelaient les Raiders ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7841

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Et en ce temps là , on avait des putains de potes et pas de prise de tête.......................

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et encore je suis de 1966

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

houla, c'est dangereux ce genre de topic... .. la nostalgie guette...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 16-02-2004 à 12:43
je suis né en 80 et j'ai connu la plupart de tout ça

idem!!

@majestik: on s'habitue parait il....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Vous en faites un peu trop.
Alors, comme ça, c'était mieux, avant ?
C'était différent, c'est sûr, mais il y avait aussi tout un tas de problèmes dont personne ne parlait.
Les attouchements en colo n'ont pas commencé il y a 10 ans ! Il ne fallait surtout pas en parler. C'est tout.
Ce n'est pas parce que l'hygiène était encore toute relative qu'il y avait moins de maladies ou d'infections. Combien de petits bobos mal soignés responsables de trucs plus graves par la suite ?
Les accidents de la route, plus de morts et de blessés graves proportionnellement aux nombre de véhicule.
Les instits réacs, voires racistes, ou qui forçait un gaucher à écrire de la main droite, j'en ai connu plusieurs.
Les poules et autres bestioles, pour qui vivait en ville, il n'y en avait pas plus qu'aujourd'hui.
Quant aux bisous aux filles, je ne suis pas sûr que ça ait bcp changé.

En bref, vous l'aurez compris, la nostalgie, ce n'est pas mon rayon.

Votre vision enchanteresse d'un Eden perdu est surprenante. Plus qu' un âge d'or révolu, ne serait-ce pas votre enfance que vous pleurez ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 37

pu***n, en lisant ce psote on se revoit 20 ans en arriere... on avait 10ans et on était fins fous !!!

C'est vrai que se prenait pas la tête et que le danger on ne connaissait pas....

Que de bons souvenirs.....

merci

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@mopz02 : je te renvoie ici

Autre époque, autres problèmes.

Certains voient un verre à moitié vide, d'autre à moitié pleins, le ton de ce topic était plutot au moitié plein. Serais-tu de ceux qui ne voient que la moitié vide ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

shakes808080 ???

C'est bien ce que je dis, autre époque, autres problèmes, d'où mon scepticisme devant cette nostalgie un rien pleurnicharde.

Quant à ta problématique de robinet, elle n'a pas grand rapport avec mon post. Je me garde bien de comparer les époques et d'idéaliser ou de noircir celle de mon enfance.

Old Post 16-02-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Sujets Lancés : 52

Citation:
Message écrit par mopz02, le 16-02-2004 à 18:50
Vous en faites un peu trop.
Alors, comme ça, c'était mieux, avant ?

Forcement... c'était notre temps à nous

Citation:
C'était différent, c'est sûr, mais il y avait aussi tout un tas de problèmes dont personne ne parlait.

Ben tant qu'a garder des choses sur mon disque dur de ma tête, autant garder que les bonnes...
Pour ce qui est du pas bô... ça manque pas plus, pas moins qu'avant, alors autant garder que le meilleur qu'on ne retrouvera jamais? non?

Citation:
Votre vision enchanteresse d'un Eden perdu est surprenante. Plus qu' un âge d'or révolu, ne serait-ce pas votre enfance que vous pleurez ?

Bien sûr que si! j'en pleure tout les jours , c'est passé et j'arrives pas à y revenir...

Sa jeunesse c'est comme son premier amour.... c'est le meilleur .. et il est plus là

Et ben voilà , j'étais content d'évoquer mes meilleures années et maintenant
Ben piske c'est ça je vais me faire l'apéro ... et je le dédie à tout ceux qui savent se servir de la nostalgie du "bon vieux temps" pour se payer un tranche de bonheur

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Bah chouette votre époque, étant né en 1986, ma jeunesse s'est plutôt les années les années 90, qu'es que j'ai pu en faire des betisses aussi et ça continue lol

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-02-2004 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 16-02-2004 à 19:06
@mopz02 : je te renvoie ici

Autre époque, autres problèmes.

Certains voient un verre à moitié vide, d'autre à moitié pleins, le ton de ce topic était plutot au moitié plein. Serais-tu de ceux qui ne voient que la moitié vide ?

shakes808080 Sacré Champion du post Miroir ( joli aller/retour) shakes !

@mopz02 : non pas nostalgique pour un sou, pas idéaliste non plus.

Cette époque est révolue, elle avait son charme et son lot de trucs moins drôles.
Sur on a fait pleins de progrés depuis le temps, des progrès que je n'aurais aucune envie de changer pour tout l'or du monde (medecine, sécurité, ...)
Par contre , on a aussi un peu perdu cette joie de vivre et cette relative simplicité qui remplissait nos coeurs.
Rassures toi, tes parents et les parents de tes parents ont dit la même chose de leur époque et jeunesse respective (hors périodes de guerres) et nos enfants auront à un moment le même type de réflexion.

Nous avons besoin de nous rappeler nos tendres années ! Ahhh put**n c'était bon

- De ni***er la première fois sans préservatif, c'est bon avec aussi, mais quand même !

- De mordre dans une pomme, qui n'est pas recouverte de cire !

- De manger un bon steack à peine cuit, sans te demander si tu finiras un jour avec un poumon à la place du cerveau.

- Tu pouvais même écrire à quelqu'un alors que tu ne connaissais pas son adresse e-mail , c'est pas magique ça ?

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Major Tom, je suis né en 1960, alors, je connais un peu cette époque !

La bouffe plus naturelle ? Pas si sûr. C'est l'époque des engrais et des pesticides à plein tubes pour gagner en productivité. C'est aussi l'époque des colorants bien violents, des poulets nourris aux farines de poissons, c'est le début du veau aux hormones... Le tout avec des contrôles sanitaires bien moins important qu'aujourd'hui.

Maintenant, chacun son truc. Je me suis bien éclaté dans mon enfance et ma prime jeunesse, j'ai dû faire toutes les conneries évoqués plus haut et bien d'autres encore. Mais, peut-être parce que j'ai du mal à me sentir vieux, je n'éprouve pratiquement aucune forme de nostalgie.

Old Post 17-02-2004 12:09
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > On a risqué nos vies !!!???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.030920 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.