Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et vous, votre belle-mère, elle est comment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Les belle-mère : le vote
Pas marié - pas de parents remariés (ouf!!)
Tip top
mouaifff...
Tati Danielle.
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

??? j'ai pas compris hahahahaha

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de cami
??? j'ai pas compris hahahahaha

Mon dieu c'est plus grave que ce que je pensais .... Non mais regardez là notre CAM...

vieille avant l'âge.....lol..... c'est déjà ce bon vieux EL ZEYHMER qui te fais des tours????

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Maintenant Cami peut se lancer dans les mots fléchés qui font ralentir AHL ZAIHMEUR (c'est ce que j'ai dit à ma bel doche -texto-)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon les vacs ça me réussit pas je comprends plus rien

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

moi, je l'ai pas vu depuis 5 ans alors.... ( ah les disputes familiales... )

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Alors moi la mienne, 15 ans après elle me dit toujours 'vous', c'est super coooool !! On se maaaaaarre
Je lui ai demandé a plusieurs reprises de me tutoyer mais elle me repond qu'elle n'y arrive pas.

Et c'est la fête par exemple quand elle rentre de vacances, y'a plein de cadeaux pour son fils (unique) je precise, vous comprendrez mieux le pourquoi et sa petite fille , moi par contre je les regarde déballer les paquets :snif2:
Mais je m'en fou parce que le plus beau cadeau je l'ai déjà : son fils

Par contre mon beau-père ah lui c'était une perle rare (c'etait car malheureusement il n'est plus de ce monde) et alors là c'était pas 'vous' mais 'ma chérie'.
Je me souviendrais toujours d'ailleurs de cette derniere phrase qu'il m'a prononcé avant de partir:
Au revoir ma chérie....

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

JE VOUS BATS TOUS !!!

Ma belle mère à moi, elle a carrément tenté de me faire un procès pour que j'arrète de fréquenter sa fille. Quelques sombres histoires plus tard j'ai été obligé de me balader incognito avec un imper de ouf' pendant 2 mois dans une petite ville du sud que je ne nommerai pas, histoire de rester anonyme ! Depuis, ma copine ne parle plus à sa mère... euh, en fait, c'est sa mère qui l'a virée et elle vit depuis en internat, vu qu'on ne fais pas nos études dans la même ville !

Je suis passé chez 2-3 psy histoire d'exorsiser tout ca et voilou, tout va mieux.... mais pitié PLUS DE BELLE MERE !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Exorcisme

relisez le début du thread... vous verrez, ça ira mieux après...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Je suis vernie la mienne est

En plus elle habite à 800 kilomètres de chez nous... Ceci expliquerait-il cela ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Ben la mienne elle a ses periodes, des fois un peu casse couilles (je range l'apero au bout de 10 minutes) et des fois supers cool (demi bouteille de ricard avec le beau pere samedi soir dernier)... et puis elle donne toujours raison a sa fille alors qu elle souvent tres souvent tort...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Pas concerner car je n'ai pas encore la corde au cou

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1593

Sujets Lancés : 9

sans avoir la corde autour du cou, j ai tjrs eu bcp de chance de ce cote la !! ))

Mon ex belle mere m envoyait des gateaux au chocolat par la poste (800Km) et des cake a la banane et des cakes aux olives ! )
miam miam ! ))

Ma nouvelle belle mere ben bien que je la connaisse pas encore tres bien elle a l air tip top aussi

tjrs est il qu elle donne plein a manger a sa fille quand elle va la voir donc on mange a peu pres normalement

tiens ca me fait realiser .... pq j ai tjrs un rapport avec la bouffe avec mes belles meres moi ? ))
giark je vais apronfondir la question

Pateretou

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou Ajouter Pateretou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de Pateretou
sans avoir la corde autour du cou, j ai tjrs eu bcp de chance de ce cote la !! ))

Mon ex belle mere m envoyait des gateaux au chocolat par la poste (800Km) et des cake a la banane et des cakes aux olives ! )
miam miam ! ))

Ma nouvelle belle mere ben bien que je la connaisse pas encore tres bien elle a l air tip top aussi

tjrs est il qu elle donne plein a manger a sa fille quand elle va la voir donc on mange a peu pres normalement

tiens ca me fait realiser .... pq j ai tjrs un rapport avec la bouffe avec mes belles meres moi ? ))
giark je vais apronfondir la question

Pateretou

Pateretou, sponsorisé par

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben moi la mienne, elle est plutot cool maintenant mais j'ai quand meme ete oblige de cadre les choses d'entré de jeu sinon je me serai fais bouffer la gueule en un rien de temps.

Je suis obliger de manifester mon mecontentement de temps en temps mais rien de bien grave.

D'ailleur je l'appel BM (pour Belle Mere) comme ca au moins j'en ai finis avec les madame ou bien par son prenom. Et ca lui vas plutot bien.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

et ben y en a peu de bien lottis a ce que je vois . Bon ben moi c est pas top non plus, elle arrete pas de se plaindre alors qu elle fout rien de sa vie, les autres qui ont plein de boulot et qui se plaignent elle les critiques, ca vous situe deja le personnage . autoritaire, dictatoriale, injuste et j en passe. En plus, je dois me farcir le con de beau frere qui fait tt pour mettre des batons dans les roues de la relation avec ma copine. Mais malgré ses airs de dur, j ai reussi a le faire pleurer devant tte sa famille heureusement le beau pere est sympa.
Et oui c est ca la famille, malheureusement on ne la choisit pas

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et vous, votre belle-mère, elle est comment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.029252 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.