|
marillion |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
369
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
Je dois faire developper les photos (et oui je suis resté à l'appareil photo classique) mais ce ne sont pas les liens qui manquent sur internet sur la presqu'île de Samana , et en particulier sur Las Galeras.
J'ai été émerveillé par cette région de la République Dominicaine , et je ne suis pas le premier, qui reste encore, pour combien de temps ?? , à l'écart du tourisme de masse 'genre Punta Cana, Bavaro) et qui a des caractéristiques touristiques extraordinaires (coté encore sauvage, montagne verdoyante et mer).
Bien sur nous étions quand même dans un hotel ALL INCLUSIVE, ce qui était aussi une découverte (la vie d'empereur romain n'est pas désagréable), mais même les hotels ici restent à taille humaine....
Les gens, dans cette région sont trés pauvres, mais ils sont heureux, disont plutôt qu'ils respirent la joie de vivre. Leur gros problème, à priori, ce sont les soins de santé, ils n'ont bien entendu pas de sécurité sociale et les médicaments leurs sont inaccessibles car trop chers.
Coté sécurité , ca ne craint pas plus qu'en région parisienne, bien sur, on peut mal tomber. Mais je ne me serais quand même pas aventuré la nuit.
Merci à Carax pour l'idée du pina colada.
Mais moi, rien à faire, je reviens toujours au ti'punch
http://perso.club-internet.fr/lmdes...ue_dominicaine/
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne
|