|
Bi Bip |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 27-02-2004 à 09:59
Disons qu'il y a l'art et la manière de le faire, effectivemment il y a un post de centralisation des" posts pour s'integrer à l'aise" mais ça ne veut pas pour autant dire que poster un message dans chacun de ces sujets entrainera un debridage....
C'est surtout ça qui m'a gené personnellement dans ta méthode BiBip....Tu arrive, tu te présente, ok, puis ensuite vingt cinq remontées de posts, histoire de dire "vite vite debridez moi"....C'est un peu cavalier comme méthode de mon point de vue... |
Mon but est bien sur d'etre debrider, c'est sur, mais ce n'est pas pour cela que j'ai remonter les posts, l'ensemble de ces posts complete la presentation sommaire que j'ai faite lors de mon retour, et cela permet a tout le monde de mieux me connaitre, enfin c'est ce que je pensais.
Le fait d'en remonter un par jours aurais change quelque chose ??
Et j'aurais aussi pu faire du spam si c'etais pour comme tu le dit etre vite vite debrider,en faisant un max de posts sans queue ni tete, la j'ai repondu a toutes les questions plus ou moins personnelles et interessantes.
En parlant de ça je n'ai vu aucun post parlant du systeme de debridage, je vais chercher 
Edite par Bi Bip
voila en cherchant un peu j'ai trouve ça:
Citation: Message de Maousse du 04/11/2003
Le bridage est suite à une non-participation.
Le débridage est éventuellement envisagé en cas de *vraie* participation.
Ce n'est ni une course au posts inutiles (l'effet est plutôt inverse dans ce cas).
Ce n'est ni une course au posts de liens (ce n'est pas ce que nous recherchons).
Nous demandons une participation à la vie du forum. Beaucoup de membres ne fréquentent *que* les sections de discussion sans toucher aux liens...
L'originalité et l'humour sont appréciés, pas les copier/coller brut de décoffrage d'humour.com ...
à bon entendeur... |
Ce qui veux bien dire que ce n'est pas la quantite mais la qualite qui prime normal non ??
Recommencerais plus, promis 

Edité par Bi Bip le 27-02-2004 à 10:59
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne
|