Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et ce n'est pas "[CDG] sur votre forum" mais "[CDG] sur notre forum".

C'est le tien, également !

Conseil : ne pas confondre emule et le forum : le plus grand releaser emule peut être considéré comme un leecher sur un forum, le plus grand leecher emule peut faire vivre un forum.
Certains n'utilisent pas emule et sont présents sur le forum.
De toute façon, en l'absence de lien sur le forum depuis bientôt un an, je le rappelle, sa vie ne dépend pas d'emule ou du p2p en général.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-02-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai trouve un lien sur le forum

le lien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tu vois, si tu avais fait Erreur , la ok mais pas de Erreur tu comprends pas ??? C'est pas grave

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

COUP DE GUEULE

<!-- [msg_moderateur] -->

Je trouve l'attitude de certains d'entre vous franchement scandaleuse ! :<<

Autant d'archarnement contre un membre bridé c'est bas

Bi Bip a tout simplement fait ce qu'on lui a demandé : participer à la vie du forum en postant dans des sujets qui l'intéressaient parmi la centralisation des liens conçue pour ça !
D'ailleurs , il semble que sa contribution est honnête et suffisamment sincère .
Vous jugez les gens hâtivement sans prendre le temps de les connaître .

Bi Bip a fait remonter beaucoup trop de sujets ? Et alors ? Peut -être sur un coup d'allégresse , il s'est senti à l'aise et a pensé bien faire. Il ne savait peut-être pas que cette manière de poster vous génerait . Ces sujets vous dérangent ? Vous voulez qu'on les efface ?

Il essaie de nous amadouer pour être débrider ? Peut-être mais je vous rappelle que ce n'est pas à vous d'en décider . Et puis un débridage n'est jamais acquis éternellement . S'il y a tromperie , un retour en arrière est toujours possible.

De toute façon, tout membre qui se respecte n'a pas à se livrer au lynchage public contre un nouveau ou un compte bridé et cela quelque soit les raisons de son retour .
Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il revienne parce que les autres forums ont fermé ! Au contraire , vous ne croyez pas qu'il conviendrait plutôt de leur réserver le meilleur accueil possible pour leur donner envie de rester avec nous ? Et ceux qui se foutent vraiment de nous , la seule réaction vraiment efficace n'est -elle pas l'indifférence ?

Vous nous reprochez souvent de faire usage de la censure mais vos comportements inqualifiables sont la pire des censures . L'erreur n'est plus admise et le premier qui se manque s'en prend plein la gueule pour pas un rond !

C'est le stress de la ville qu vous rend aussi hargneux ou bien c'est la grisaille ?
Zen !!!! Relaxez-vous un peu , prenez des vacances !

Je compte sur vous pour que le forum redevienne convivial .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais qu'est-ce que c'est que ce coup de gueule riolobo ! Il va un peu loin, non ?
Effectivement, j'ai lancé un [CDG] mais toujours à mon habitude avec ma bonne humeur au fixe, sans haine...
Si je n'ai nommé personne, c'est que je n'en veux à personne. C'est dommage que quelqu'un soit apparu et qu'un message ait été censuré, ce n'est pas les habitudes de la maison.
Donc, la conviavilité demeure.
Les réactions par la suite, si certaines allaient un peu trop loin, étaient souvent plus interrogatives sur les motivations, raison ...
Le titre du topic n'a pas été "les déterrages nous emmerdent" et devaient être compris comme "Attention !".
D'ailleurs, on a pu lire des "merci, je ne l'avais pas vu !".

Pour tout, ce reporter à la 4ème ligne de ma signature.

Edité par Benmars le 26-02-2004 à 21:15

Old Post 26-02-2004 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Violet comme les jolies violettes du champ.

on pourrait lui offrir un bouquet pour se faire pardonner

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 26-02-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Tout le monde va respirer un grand coup

Allez viens payer ton appéro Bi Bip, on t'aime

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

[B]Si[/I] il revient.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

Desoler pour ce post sans queue ni tete mais lisez la derniere phrase ce seras pas clair pour tous mais c'est mon explication pour le moment .

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par Pixel, le 26-02-2004 à 18:05
Tout pareil que Dez

J'ai l'air trop con avec mon post en réponse à un sujet qui est passé de 20 lignes à un mot

C'est un grand moment de solitude

Merci Bi Bip

J'ai toujours l'air aussi con mais maintenant on comprend pourquoi.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et si tu ouvrais un post de presentation avec apero et tout et tout

en plus le forum n'ayant pas de secret pour toi, tu devrais trouver assez vite les boissons favorites

indices: du bourbon, une boisson de reims et des environs pour une douce oxmoienne,du champogny pour un jeunot, du jaune ......et des machins vert

ludovike

Old Post 26-02-2004 21:01
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bi bip....

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Bi Bip, le 26-02-2004 à 14:29
he bien chapeau le forum

2935 membres actifs sur votre forum et 31 réponses pour un sujet aussi important que le feed, il y a donc ici au moins 2904 leecheurs bien bien bien , c'est super comme mentalite et moi je suis brides pour pas avoir poster

Et bien ça me console de n'avoir pas poster mes releases chez vous

Moi il y a quelques phrases qui après 32 sondages remontés me font un peu grincer des dents...
Mais diaboliser ses membres n'est pas le but d'oxmo c'est un fait

bienvenue à toi BiBip et espérons qu'un jour ce CDG se transforme en CDC

à la tienne !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je voulais dire : 4ème ligne :

Citation:
Mieux vaut un doublon qu'une connerie non postée !

T'inquiètes, on ne te fais pas la morale.

Copain ?

Old Post 26-02-2004 21:17
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bah en fait c'est ca !
il a suivi la procedure d intégration ! s integrer a l aise !
je vois pas pourquoi on lui en voudrait pour ca !

bienvenu

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.034466 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.