|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par dez, le 01-03-2004 à 23:19
Si, parce-que les aternoiements de ces dames m'ont vraiment laissé de marbre. . . Oua-ho ! En plus la musique m'a vraiment barbé (je suis pas très preneur de musique itérative); les goûts et les couleurs . . . le film est beau et tout, mais j'aime pas du tout.
Je voulais que ce soit Juliane Moore qui gagne pour son role dans le génial "Far from heaven" (Loin du paradis). |
Arf, pour une fois, on n'est pas d'accord sur un film. Je l'ai vu dans des conditions personnelles qui m'ont fait apprécier le film. En plus, la musique de philip Glass, un des grands monsieurs de la musique répétitive - que serait Koyaanisqatsi, Powaqatsi et Nakoyqatsi sans ses compositions - mais comme tu le dis fort justement, les goûts et les couleurs...
Assez d'accord pour Julianne Moore, même si Far from heaven a souffert pour moi de la comparaison avec The Hours, même si ce n'est pas la même chose. Mais cela reste un très joli film et l'actrice y est, encore une fois, éblouissante. 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|